modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Val-prépa

Val-prépa


Messages : 331
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : 60 - MSE

Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ?? Empty
MessageSujet: Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ??   Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ?? EmptyLun 6 Juil - 20:49

Besoin de conseil , de model ..... les kw son très bien mais 860 € sa fait mal au cul lol! avez vous d'autres marques , models ... que je pourrais prendre pour raibaisser un peut ma 206 une fois les jantes montées ???
Revenir en haut Aller en bas
http://val-miniature.forums-actifs.com/
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ??   Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ?? EmptyLun 6 Juil - 22:26

Regarde les kayaba AGX (les ressorts je sais plus mais tu mets du bilstein, ou autres ça passe) apres je sais pas si y en a pour 206, mais doit y avoir pas mal d'affectations!

Ce sont de bons amortos pas super cher (je dirais max 600€ mais je pense moins quand meme^^) et pas trop dur, juste ce qu'il faut si l'envie de faire du circuit te tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ??   Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ?? EmptyLun 6 Juil - 22:28

je te conseille hollywood
il ont équipé les 2pattes et yen encore jamais une qui c'est retourné !!
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ??   Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ?? EmptyMar 7 Juil - 14:26

Il y a Zenky racing aussi qui en fait pour 2-6. Je sais pas ce que sa vaut mais sa à l'air bien. Et puis le prix est pas excéssif j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ??   Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ?? EmptyMar 7 Juil - 22:26

Karma a écrit:
Il y a Zenky racing aussi qui en fait pour 2-6. Je sais pas ce que sa vaut mais sa à l'air bien. Et puis le prix est pas excéssif j'crois.


Idem que D2, K-Sport tou ça c'est quasiment le même pacquet, c'est pas super cher, mais niveau qualité t'as mieux au même prix!!

Puis là tu tappes dans les combinés filetés, c'est pas forcément la même utilité que de simples amortos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ??   Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ?? EmptyMer 8 Juil - 20:47

Import-tuner a écrit:
mais niveau qualité t'as mieux au même prix!!

petit H.S : tu parle de quel marque sa m'intéresse Question
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ??   Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ?? EmptyMar 14 Juil - 19:16

Peugeot sport.
Revenir en haut Aller en bas
Val-prépa

Val-prépa


Messages : 331
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : 60 - MSE

Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ??   Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ?? EmptyMar 14 Juil - 19:55

Revil a écrit:
Peugeot sport.

lesquelles ?? ta le lien avec la photo du kit ?? il va rabaisser la caisse ?? ils sont réglabe ??
Revenir en haut Aller en bas
http://val-miniature.forums-actifs.com/
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ??   Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ?? EmptyJeu 16 Juil - 17:29

Ceux que j'ai sont réglables puisque c'est des combiné fileté, tu vas sur boutique peugeot sport tu regarde a 206 Gr A!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ??   Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels ammortisseurs prendre pour ma 206 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A prendre au serieux ou pas?
» Pour les oldies japs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Pôle technique :: Liaison au sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser