modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petit rassemblement COX et autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adios

Adios


Messages : 331
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Ham-sur-heure prés de charleroi in belgium

petit rassemblement COX et autre Empty
MessageSujet: petit rassemblement COX et autre   petit rassemblement COX et autre EmptySam 13 Juin - 0:21

salut a tous ,

j'ai un ami qui organise une fete a Ham-sur-heure (beignée (les belges hein !!))

et donc il y aura des concerts , des activité pour les enfants d'autres activité etc... (enfin sa on s'en fous c'est pas le sujet a la base)


et il y aura aussi un concentration de COX' et autre Oldies tout sa ce passera les 19,20 et 21 juillet sur la place de Beignée

si vous voulez venir vous etes les bienvenue , si vous avez des amis avec des odlies prévenez les aussi au plus y a de voitures au mieux c'est .



pour ceux qui viennent avec une oldies ( toutes oldies sont les bienvenue) dite le moi par MP

voila voila


Dernière édition par Adios le Sam 13 Juin - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

petit rassemblement COX et autre Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement COX et autre   petit rassemblement COX et autre EmptySam 13 Juin - 1:04

D'oh !!
Interressant, mais comme par hasard quand je part dans le sud ... petit rassemblement COX et autre 541822
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

petit rassemblement COX et autre Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement COX et autre   petit rassemblement COX et autre EmptySam 13 Juin - 9:39

je part aussi en vacances de ses jours là donc faut voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





petit rassemblement COX et autre Empty
MessageSujet: Re: petit rassemblement COX et autre   petit rassemblement COX et autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rassemblement COX et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement JSI, 10-04-05
» Rassemblement JSI, 08-05-09
» Rassemblement du 12-06-09
» Rassemblement gti au Kaligone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Général :: Rencontres, meetings...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser