modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 retapage de karting

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

retapage de karting Empty
MessageSujet: retapage de karting   retapage de karting EmptyVen 22 Mai - 20:46

voila je vais récupérè un karting mais qui n'a pas tourné de puis un bon moment d'apprêt l'ancien proprio
je voudrait savoir ce que je dois faire/ne pas faire pour retapez le moteur le mettre roulant et en bonne forme sans que sa me coute trop cher (je ne compte pas le gardé c'est juste retapage et vente (bon ok pi étre un tour sur les petites route a cotés de chez moi Twisted Evil )
je pense surtout au pistard mais aussi a revil et a tous ceux qui ont de bon conseils
Revenir en haut Aller en bas
armore

armore


Messages : 597
Date d'inscription : 27/04/2008

retapage de karting Empty
MessageSujet: Re: retapage de karting   retapage de karting EmptyVen 22 Mai - 21:52

Bah déja dis nous ce qu'il va/ ne va pas dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

retapage de karting Empty
MessageSujet: Re: retapage de karting   retapage de karting EmptyVen 22 Mai - 22:10

a voir je l'ai d'ici pas tard ce we ou le prochain
quand il tourné il n'avais pas de soucis seulement sa fais 3/4 ans qui n'a pas vu une goutte d'essence ... je pense qu'avant le démarrage il y a un minimum a faire dessus...

sinon vous connaissez des site correct (prix+sérieux) de piéce de kart car faut que je change de frein le disque et cassé cela fait un pac-mac retapage de karting 411122 surement d'autre ahcat huile mais laquelle ??
je connais juste 100%kart ...


edit: si je me souviens bien c'est 7% d'huile synthése mais c'est valable pour les 2 et 4 temps
Revenir en haut Aller en bas
Adios

Adios


Messages : 331
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Ham-sur-heure prés de charleroi in belgium

retapage de karting Empty
MessageSujet: Re: retapage de karting   retapage de karting EmptySam 23 Mai - 0:46

je te conseil ITAKA pour les pieces c'est un filiale de SODIKART

sinon si tu as la marque et le model du moteur peut etre que je peut t'aider , on sait jamais ^^

enfin si tu as des photos aussi sa peut etre sympatoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

retapage de karting Empty
MessageSujet: Re: retapage de karting   retapage de karting EmptySam 23 Mai - 12:33

je dit des que je peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

retapage de karting Empty
MessageSujet: Re: retapage de karting   retapage de karting EmptyMar 26 Mai - 20:17

A mon avis tu pourra déjà te tourner vers le carbu, avec l'essence sa a du bouffer les joints donc a surveiller si il fuit pas et si il ya odeur suspecte prvoir de le démonter...
après faut voir comment il tourne, si il tourne bien laisse couler si il cale sans arrêt ou tourne comme une patate, faudra voir pourquoi, mais d'entre, je peux te dire (ce que j eferai) que tu pourra toujours changer ta bougie, surveiller le carbu, remplacer le filtra a air, faire l'entretien des liquides!
Si ta besoin de conseil, essaye les loueurs, il devrait te renseigner si ilsont cool, voir même te vendre des piéces, au pire il te conseil et quand ta le nom de la piéce tu regarde si tu peux l'avoir moins cher ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adios

Adios


Messages : 331
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Ham-sur-heure prés de charleroi in belgium

retapage de karting Empty
MessageSujet: Re: retapage de karting   retapage de karting EmptyMer 27 Mai - 0:46

benvoir aussi le réglage carbu , quand tu as changé tes joints et tout c'est pas bien compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Adios

Adios


Messages : 331
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Ham-sur-heure prés de charleroi in belgium

retapage de karting Empty
MessageSujet: Re: retapage de karting   retapage de karting EmptyMer 10 Nov - 15:57

alors des nouvelles depuis le temps ?

y a pas filtre a aire sur un kart , juste une boite a air avec un simili grillage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

retapage de karting Empty
MessageSujet: Re: retapage de karting   retapage de karting EmptyMer 10 Nov - 16:55

Ce détérrage cheers
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

retapage de karting Empty
MessageSujet: Re: retapage de karting   retapage de karting EmptyMer 10 Nov - 21:59

il est chez moi sous bache j'ai pas eu le temps d'y toucher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retapage de karting Empty
MessageSujet: Re: retapage de karting   retapage de karting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retapage de karting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KARTING!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Pôle technique :: questions - réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser