modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin de renseignement et de conseil ^^

Aller en bas 
+3
xlr_8
Import-tuner
Val-prépa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Val-prépa

Val-prépa


Messages : 331
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : 60 - MSE

Besoin de renseignement et de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ EmptyDim 10 Mai - 20:45

salut les gars , je conte m'acheter un apareil photo numérique , et j'ai besoin d'aide car je ne sait pas le quel choisir tellement il y en a xd , bon bien sur je veut pas de la merde lol! , un qui fasse des photos de bonne qualité et qui fasse des prise instantanée ( je croi que sa s'apelle comme sa mdr ) car quelque fois je bouge en prennent des photos et les photos flou sa va bien 5 min xd donc j'attend vos conseils !!
ps , j'aimerai l'avoir pour le week end prochain pour faire des super photos du rasso japon 2 Very Happy , merci d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://val-miniature.forums-actifs.com/
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

Besoin de renseignement et de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ EmptyDim 10 Mai - 22:11

Déjà indique ton budget, ce que tu cherches en dimensions (compact, bridge, reflex) et regardes sur des sites comparateurs déjà Wink

Moi je te conseil les marques Fuji, Canon, Casio, et à la limite Pentax (tout appareils confondus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
Val-prépa

Val-prépa


Messages : 331
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : 60 - MSE

Besoin de renseignement et de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ EmptyDim 10 Mai - 22:57

ok , ben pour le budget j'ai sufisament mais je conte metre pas plus de 250€ voir 300 , compact genre ça quoi :
Besoin de renseignement et de conseil ^^ 090510095814842748
mais j'en veut un que quand je prend une photos elle ne soit pas flou ^^ car je bouge ou je tramble en les prennent et c'est chiant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://val-miniature.forums-actifs.com/
xlr_8

xlr_8


Messages : 750
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43

Besoin de renseignement et de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ EmptyLun 11 Mai - 16:22

j'serai toi j'éviterai les compact, a la limite un bridge pour commencer
et si tu t'amuses bien avec, un reflex par la suite

j'avais pris reflex direct moi, j'ai bien fait lol


dans ton budget pense a la carte mémoire
hésite pas si tu vois de la bonne qualité

jette un oeil sur digit photo, sont tres rapide si c'est en stock et pas mal de choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pix_lr8
Val-prépa

Val-prépa


Messages : 331
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : 60 - MSE

Besoin de renseignement et de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ EmptyLun 11 Mai - 21:28

xlr_8 a écrit:
j'serai toi j'éviterai les compact

pouquoi ? ils sont naze a ce point ? xd
Revenir en haut Aller en bas
http://val-miniature.forums-actifs.com/
Val-prépa

Val-prépa


Messages : 331
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : 60 - MSE

Besoin de renseignement et de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ EmptyLun 11 Mai - 21:35

ahhhhhhhhhhhhhhhhh oui je vois la différence mdr , le pris passe de 460€ é monte jusqu'a plus de 4000€ lol! ben je pence que je vais rester sur un compact pour commencer sa devrai allez , petite question c'est marqué comment que en prennent la photo si je bouge elle resera net et pas flou mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://val-miniature.forums-actifs.com/
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Besoin de renseignement et de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ EmptyLun 11 Mai - 22:00

sa s'appelle: soigne toi de la parkinson
Revenir en haut Aller en bas
Val-prépa

Val-prépa


Messages : 331
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : 60 - MSE

Besoin de renseignement et de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ EmptyLun 11 Mai - 22:11

mdrrrr , je ne suis pas a ce point la quand meme xd , juste que je n'arive pas a ne ba bouger 1 poil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://val-miniature.forums-actifs.com/
xlr_8

xlr_8


Messages : 750
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43

Besoin de renseignement et de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ EmptyMar 12 Mai - 19:57

c'était pareil avant j'tremblais j'm'en rendais pas compte
maintenant j'm'étonne moi meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pix_lr8
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Besoin de renseignement et de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ EmptyMar 12 Mai - 20:06

Maintenant y a des système qui font que si u tremble sa prend la photo net. Je sais plus comment sa s'appel mais ils avaient fait la pub avec le mec a poil dans la neige, même dans les portables y ce système Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Besoin de renseignement et de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ EmptyMar 12 Mai - 22:27

Sa doit s'appelé un stabilisateur d'image.
Ou du moins un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
xlr_8

xlr_8


Messages : 750
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43

Besoin de renseignement et de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ EmptyMer 13 Mai - 17:46

bon pour revenir dans le sujet

j'ai de bons échos sur le S2000...


... de fuji ^^

http://www.digit-photo.com/Appareils_photo_compacts_numeriques-aFA0037/FUJI_Finepix_S2000_HD_Accessoires-rFUJI10116KT.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pix_lr8
Invité
Invité




Besoin de renseignement et de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ EmptyMer 13 Mai - 18:24

Je me laisse tenter moi aussi...
Donc je profite de ce post pour passer ma petite annonce Very Happy
J'voudrais donc un appareil dans les même prix que Val (voir un peu moins..), un bridge voir un reflex d'occas (mais bon niveau budget Neutral) principalement pour des photos lors des journées circuits et autres "manifestations d'automobiles sportives" Laughing
Enfin bref, un truc avec un bon zoom, pas de flou et qui mets pas trente secondes pour prendre la photo Laughing
Le S2000 irait ?

Edit :
Finalement en refaisant mes comptes je peux arriver à 400€ voir plus...
donc je pensais plus à un reflex d'entrée de gamme, du genre ca :
http://www.digit-photo.com/infosproduit.php?&refinfos=CANON2766B065&fami=&id_produit=CANON2766B065&qte=1&search_prix=4&search_cat=FA0047&rechmotcle=&ordre=2&operateur=AND&limit=20&debut=0&refp=&alerte=CANON%20Eos%201000D%20+%2018-55mm%20EF-S%20DC%20II&orr=0

Bien ou pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Besoin de renseignement et de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ EmptyMer 13 Mai - 19:38

ben perso pierre lee, j'ai un nikon D40 (entrée de gamme) que j'ai payé moins de 400 € avec le 18-55mm avec (objectif standard) et j'en suis très content Smile bonne qualité, pas mal de réglages possibles même si ça reste le premier prix nikon et le premier prix pour réflex tout court. En plus, ce qui me plait sur les reflex, c'est qu'on peut changer d'objectif quand on veut. Peut être que je vais bientôt me laisser tenter par un tamron 70-300mm pour mon anniv', à voir Smile
Voilà mon avis de photographe débutant/amateur qui fait des photos occasionnellement Wink en espérant avoir pu vous aider tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8

xlr_8


Messages : 750
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43

Besoin de renseignement et de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ EmptyMer 13 Mai - 20:14

moi j'aime pas nikon...

Besoin de renseignement et de conseil ^^ Sy_el_1107182546_schtroumpf_grognon


Laughing








sinon pour le 1000D, bah....


ACHEEEEEEEETES

Laughing Laughing


Dernière édition par xlr_8 le Mer 13 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pix_lr8
Invité
Invité




Besoin de renseignement et de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ EmptyMer 13 Mai - 20:15

Bon alors, j'ai sélectionner quelques reflex sur Digit-Photo :
CANON Eos 1000D + 18-55mm EF-S DC II
PENTAX K-m + 18-55mm
NIKON D60 Noir + 18-55mm AF-S DX 3.5-5.6G ED II
OLYMPUS E-420 + 14-42mm
OLYMPUS E-520 + EZ 14-42mm
PENTAX K200D + 18-55mm II

Je voulais avoir l'avis des différents photographes du forum pour sélectionner le meilleur concernant mon utilisation Smile
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Besoin de renseignement et de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ EmptyMer 13 Mai - 20:18

xlr_8 a écrit:
moi j'aime pas nikon...
Laughing
ben en fait pour moi, les 2 marques se valent, après, c'est question de goût, de prix aussi^^ même si ça reste équivalent Wink mais je vois trop de différence entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8

xlr_8


Messages : 750
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43

Besoin de renseignement et de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ EmptyMer 13 Mai - 20:18

CANON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pix_lr8
Val-prépa

Val-prépa


Messages : 331
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : 60 - MSE

Besoin de renseignement et de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ EmptyMer 13 Mai - 20:21

Voila celui que je pence prendre sur les conseil d'un photographe professionnel : ( il m'a dit que panasonic été le mieu car ils sont équipés d'optique LEICA , et c'est le 1er au monde a faire ça c'est le top qualitée )

Besoin de renseignement et de conseil ^^ 090513071546937355

Fiche technique : Panasonic DMC-FX40 Noir
12,1 millions de pixels, zoom optique 5x, écran LCD 2,5 pouces Résolution maximale : 4000 x 3000, mémoire interne 40 Mo

Constructeur Panasonic
Plateforme PC et Mac
Capteur CCD
Taille du capteur 1/2,33 pouce
Nombre de pixels 12,1 millions
Résolution image 4000 x 3000
Compatibilité Haute Définition Oui, vidéo HD
Vitesse d'obturation 8 sec. à 1/2000
Stabilisateur d'image Optique
Ouverture de l'objectif f : 2,8-5,9
Focale mini de l'objectif en mm 4,4
Focale maxi de l'objectif en mm 22
Focale équivalente en 24x36 25 - 125 mm
Zoom optique 5x
Zoom numérique 4x
Mise au point mini. 50 cm
Mise au point macro. 5 cm
Sensibilité ISO 80 à 1600
Mémoire interne 40 Mo
Support de stockage Secure Digital, Secure Digital HC, MultimediaCard,
Format de fichier images JPEG
Taille d'écran 2,5 pouces (6,35 cm)
Viseur Ecran LCD
Flash intégré Multimodes, réducteur yeux rouges
Synchro flash externe Non
Enregistrement Vidéo Oui
Résolution Vidéo 1280 x 720 (HD), 640 x 480, 320 x 240
Enregistrement Audio Oui
Prise de vue en rafale Oui
Boîtier tropicalisé non
Impression directe PictBridge
Compatible DPOF Oui
Interface(s) USB 2.0, Vidéo PAL & NTSC, sortie HD
Alimentation Batterie Li-ion
Logiciels fournis sur CD-ROM PHOTOfunSTUDIO V3.0, ArcSoft (Impression)
Dimensions (l x p x h) en mm 95 x 21 x 53
Poids net en g 130

Vous en pencez quoi vous ????
Revenir en haut Aller en bas
http://val-miniature.forums-actifs.com/
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Besoin de renseignement et de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ EmptyMer 13 Mai - 20:24

xlr_8 a écrit:
CANON
Nikon D60 Besoin de renseignement et de conseil ^^ 88163 !!!!!!!! Laughing (ou le canon lol! ) 2 grandes marques de reflex donc t'aura une bonne qualité, après à toi de voir Wink

Et pour toi Val, si ça te convient, tu pourras faire des photos sympas avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement et de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ EmptyMer 13 Mai - 20:29

Donc xlr_8, tu me conseillerai le 1000D ?
L'objectif fournit avec convient bien ?
Et qu'est ce qu'il faut que je prévoit avec ? Carte mémoire, batterie, etc...
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Besoin de renseignement et de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ EmptyMer 13 Mai - 20:40

Pierre-Lee a écrit:
Donc xlr_8, tu me conseillerai le 1000D ?
L'objectif fournit avec convient bien ?
Et qu'est ce qu'il faut que je prévoit avec ? Carte mémoire, batterie, etc...
l'objectif comprit dans le prix est fourni avec quasi tous les reflex lors de l'achat Wink c'est un objectif moyen, t'as très peu de zoom, et si tu veux plus de zoom, faudra un autre objectif. Normalement, la batterie est fourni avec ainsi que le chargeur Smile par contre, faudra te payer une carte mémoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement et de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ EmptyMer 13 Mai - 21:06

Le zoom c'est pas mon plus gros problème, surtout sur circuit, enfin ca peut pas être pire que mon ancien de toute façon Laughing
Sinon pour les objectifs, comment je peux savoir la compatibilité avec mon appareil (ex pour le 1000D ?), ils sont tous adaptables ?

Eh oui, je débute alors j'ai beaucoup, beaucoup de questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Besoin de renseignement et de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ EmptyMer 13 Mai - 21:36

pour l'adaptation des objectifs, faut regarder sur les fiches techniques des objectifs et tu verras surtout lorsqu'il s'agit de marque comme tamron, tokina ou sigma mais sinon, si tu restes sur du canon, c'est compatible avec quasiment tout ceux de la gamme comme chez nikon mais il y a toujours des exceptions donc faut faire gaffe avant d'acheter pour éviter les mauvaises surprises Wink
Au début, j'ai galéré énormément pour m'y retrouver et j'ai appris bases avec l'aide d'un pote qui lui a un matos de fou, ça aide !!!! mais tu verras, par la suite, ça sera plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement et de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ EmptyMer 13 Mai - 21:38

En fait, j'ai regardé les prix des objectifs, j'attendrai Besoin de renseignement et de conseil ^^ 349852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignement et de conseil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement et de conseil ^^   Besoin de renseignement et de conseil ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignement et de conseil ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» conseil,technique photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser