modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dead Forum

Aller en bas 
+8
tibi BM
armore
BEL01
fx-design
Karma
Sloubis
Tristan201
Import-tuner
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Dead Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Forum   Dead Forum - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:14

Karma a écrit:
renesis-3 a écrit:
C'est vrai que ça bouge pas beaucoup. D'ailleurs, moi même je ne poste pas beaucoup. Faudrait peut-être supprimer quelques sous-forum en les "fusionnant". La catégorie technique est quasiment vide par exemple.

Je propose une restructuration des forums :

*
- Présentation

* Automobile
- Actualités
- Photos et vidéos
JDM / US Cars / Européennes / Reportages Meetings
- Drift et Sport Auto
- Vos caisses
- Pôle technique
- V-Tuning

* Général
- Le bar
Musique / Cinéma / Informatique / Jeux vidéos / Fringues / etc ...
- Le forum, boité à idée
- Petites annonces (voitures/meetings)
- Presse Auto
- Vos liens


Ce serait plus concentré, et donc ça paraitra moins vide. Ayant un peu l'habitude des forums, on a souvent plus envie de participer à un forum qui a souvent des réponses, qu'un forum qui à l'air vide, même si celui qui à l'air vide est dans les statistiques plus grand.

Qu'en pensez-vous les gars ?

J'suis d'accord avec Fx sa sera toujours vide et j'trouve que le forum est très bien comme ça, il est clair et c'est facile de s'y retrouver, parce que j'ai vu des forums qui était mal organisé et c'était un vrai bordel, sa en devenait même illisible défois Rolling Eyes pourtant y avait beaucoup de monde sur ces forums Wink Mais comme j'l'ai déjà dit, c'était mort parce que y eu un concours de circonstance et que lorsque tout les membres actif auront une caisse en préparation, il y aura beaucoup plus d'acitivités. Mais défois quand il y a trop d'acitivité c'est pas bien non plus parce qu'on peut pas tout lire, pas envie de passer 3 heures par jours sur le forum perso Wink .
Ouais mais éparpillé les topics dans pleins de sous-forum qui ne serve que 2 fois dans l'année c'est pas forcément mieux non plus. Dead Forum - Page 2 Bah
Faudrait trouver le juste équilibre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniversaires des membres du forum
» NSX2 is dead...
» news forum de vt
» GT5 Elan forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Général :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser