voila, topo de la journée d'hier: arrivée au Luc a 8h30 pour le briefing, je voulais tourner...hors impossible de tourner n'étant pas de l'asso Japan Powe car elle a reservé la piste....sa commence bien
mais bon, on fait connaissance avec les mec, on papote, la matinée on prend des photos (je posterais mes photos perso dans la semaine quand je les aurais
)
en attendant voici les lien de la page perso du photographe de l'asso:
http://picasaweb.google.com/TheJapanPower.com/CircuitDuLucLe18022009#
sa donne!
quasiment que de la grosse caisse, sub en pagaille (de 280 a 400+ hp ), VTI gr.N FN2, ariel atom, elise, exige S, 911 turbo 996, 911 carrera RS cup, 350Z supra MK3...et surtout: EV0 5 et EVO 6!
deux monstres laaaaargement au dessus du lot!
380-400cv les deux,vous me dirais c'est beaucoup, mais y'a pire...oui, sauf quand c'est deux mec qui taff chez mitsubishi rallyart qui la prépare
j'ai fait un shoot des deux, et de l'intérieur de la noir (arceau bacquet sparco super enveloppant, vidée, plancher en carbone, contre-porte en carbone, console en carbone...turbo soufflant a 2,2/ 2,3 bar...
mais c'est pas tout
j'ai pu faire des tours de pistes!
en CRX préparée, vidée, pneu slick, bon chassis, mais sans les bacquet, c'est sportif pour rester dans le siège en virage sérré!
en Elise (la grise avec jantes noires rabaissées), fiouuu c'est bas! pour rentrer dedans, c'est "jette ton cul et vois ou t'atteris
et ensuite.....
mouahahahahahaaha
dans l'EVO 6 noire...
je rentre dedans: le mec me fait: bon d'abord je fais un tour ou 2 pépère pour chauffer..."ok"!
on part, en sorti de stand, il fou le pied au plancher, et bammmm je tappe le bacquet violament! une poussé démoniaque! a chaque
changement de rapport un cul de pied au cul, que dis-je une fessée de bucheron suédois
sa part fort, très fort, l'aiguille du manomètre de pression fait la girouette, sa accroche violament a tt les virage, le mec la jette, on double des caisses limite en travers, on bouffe tout ce qui se trouve devant nous, Elise, exige S, m3, supra, 350Z subaru (meme les plus poussée)...le mec s'arrete pas...
en ligne droite on a meme passé la 911 turbo comme de la mouise
après il attend son copain en roulant au pas avec les warning, la carrera RS double , le mec s'enerve: bon il m'a soulé lui, il a pas compris qu'elle marche pas sa caisse! un coup de gaz, trois virage après on est devant
je mettrais la vidéo intérieure, on voit mal, c'est simple, quand il accélère on voit le ciel quand il freine on voit mes pieds (kit gros freins 8 pistons AP racing en 380mm je crois) mais le sonnnnnn...
comme vous le voyez, je parle encore sous le choc de l'émotion, 24h après j'en bave encore...j'essaye de vous faire partager mais c'est impossible! a vivre
je post le shoot dès que possible ici meme
A+
Z@z