modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 70 Pontiac GTO Bi-compressor

Aller en bas 
+6
fx-design
Karma
Junta
BEL01
saleen74
YA'M
10 participants
AuteurMessage
YA'M

YA'M


Messages : 331
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34
Localisation : Salon de Provence

70 Pontiac GTO Bi-compressor Empty
MessageSujet: 70 Pontiac GTO Bi-compressor   70 Pontiac GTO Bi-compressor EmptyDim 18 Jan - 2:18

Titi - Nakama Racers a écrit:
V8 474 ci boosté par 2 compresseur montés l'un sur l'autre !!!!!!!!!! Pour le moment l'auto est en developpement mais elle sort déja plus de 800 ch .

70 Pontiac GTO Bi-compressor Hppp_010

70 Pontiac GTO Bi-compressor Hppp_011

70 Pontiac GTO Bi-compressor Hppp_012

70 Pontiac GTO Bi-compressor Hppp_013

70 Pontiac GTO Bi-compressor Tn_ful10

70 Pontiac GTO Bi-compressor Tn_ful11

70 Pontiac GTO Bi-compressor Tn_ful12

70 Pontiac GTO Bi-compressor Tn_ful13

70 Pontiac GTO Bi-compressor Tn_ful14

http://fr.youtube.com/watch?v=vOey7ugadH8&eurl=http://news.caradisiac.com/Pontiac-GTO-bicompresseur-5-videos-12-photos-290

http://fr.youtube.com/watch?v=dkrgyfjJg3s&eurl=http://news.caradisiac.com/Pontiac-GTO-bicompresseur-5-videos-12-photos-290

Bon ca sert pas a grand chose mais c impressionnant Shocked Shocked

j'y ai pensé en voyant la Challenger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saleen74

saleen74


Messages : 604
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

70 Pontiac GTO Bi-compressor Empty
MessageSujet: Re: 70 Pontiac GTO Bi-compressor   70 Pontiac GTO Bi-compressor EmptyDim 18 Jan - 13:19

elle est connut cette folle , toujours un son de ouf https://www.youtube.com/watch?v=eYgvPEhyRm0&feature=related Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

70 Pontiac GTO Bi-compressor Empty
MessageSujet: Re: 70 Pontiac GTO Bi-compressor   70 Pontiac GTO Bi-compressor EmptyDim 18 Jan - 13:28

sympa le Big Mac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
Junta

Junta


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

70 Pontiac GTO Bi-compressor Empty
MessageSujet: Re: 70 Pontiac GTO Bi-compressor   70 Pontiac GTO Bi-compressor EmptyDim 18 Jan - 14:19

J'aime pas du tout. Je suis déjà pas fan des compresseurs mais alors un double...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjdn.forumactif.org
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

70 Pontiac GTO Bi-compressor Empty
MessageSujet: Re: 70 Pontiac GTO Bi-compressor   70 Pontiac GTO Bi-compressor EmptyDim 18 Jan - 14:23

Junta a écrit:
J'aime pas du tout. Je suis déjà pas fan des compresseurs mais alors un double...

Tu préfère l'atmo Question
Revenir en haut Aller en bas
Junta

Junta


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

70 Pontiac GTO Bi-compressor Empty
MessageSujet: Re: 70 Pontiac GTO Bi-compressor   70 Pontiac GTO Bi-compressor EmptyDim 18 Jan - 14:30

Karma a écrit:
Junta a écrit:
J'aime pas du tout. Je suis déjà pas fan des compresseurs mais alors un double...

Tu préfère l'atmo Question

Sur une ricaine sans aucun doute. J'aime pas le siflement que ça fait, ça va pas avec le bruit du V8. Et point de vue esthétique je trouve pas ça des plus joli...

Par contre sur une Jap ça me dérange absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjdn.forumactif.org
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

70 Pontiac GTO Bi-compressor Empty
MessageSujet: Re: 70 Pontiac GTO Bi-compressor   70 Pontiac GTO Bi-compressor EmptyDim 18 Jan - 14:37

Moi si la caisse est en atmo d'origine, je la laisse en atmo et si d'origine elle est en turbo ba je la laisse en turbo, normal quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
saleen74

saleen74


Messages : 604
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

70 Pontiac GTO Bi-compressor Empty
MessageSujet: Re: 70 Pontiac GTO Bi-compressor   70 Pontiac GTO Bi-compressor EmptyDim 18 Jan - 17:37

Junta a écrit:
Karma a écrit:
Junta a écrit:
J'aime pas du tout. Je suis déjà pas fan des compresseurs mais alors un double...

Tu préfère l'atmo Question

Sur une ricaine sans aucun doute. J'aime pas le siflement que ça fait, ça va pas avec le bruit du V8. Et point de vue esthétique je trouve pas ça des plus joli...

Par contre sur une Jap ça me dérange absolument pas.
moi pareil sauf que toute caisse qui est à la base en atmo je la laisserai en atmo , quand je vois des turbos sur civic bof j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

70 Pontiac GTO Bi-compressor Empty
MessageSujet: Re: 70 Pontiac GTO Bi-compressor   70 Pontiac GTO Bi-compressor EmptyDim 18 Jan - 17:41

too much ...
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

70 Pontiac GTO Bi-compressor Empty
MessageSujet: Re: 70 Pontiac GTO Bi-compressor   70 Pontiac GTO Bi-compressor EmptyDim 18 Jan - 17:55

fx-design a écrit:
too much ...


Explique toi s'il te plait, car je vois pas trop pourquoi tu dis ça mdr


Perso, je n'est aucun parti selon turbo, atmo ou compresseur sur les ricaines, mais la prouesse technique est quand même présente, après le projet en lui meme est vachement homogene (enfin bien fini quoi) pis j'aime beaucoup la couleur sur cette oviture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

70 Pontiac GTO Bi-compressor Empty
MessageSujet: Re: 70 Pontiac GTO Bi-compressor   70 Pontiac GTO Bi-compressor EmptyDim 18 Jan - 19:40

vraiment une superbe qualité, elle dû faire le sema show je suppose 70 Pontiac GTO Bi-compressor 786357
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

70 Pontiac GTO Bi-compressor Empty
MessageSujet: Re: 70 Pontiac GTO Bi-compressor   70 Pontiac GTO Bi-compressor EmptyDim 18 Jan - 22:35

Mouais, ça reste dans la logique de surenchère américaine en fait ...
Par car je suis sûr que c'est loin d'être aussi efficace qu'une autre caisse de 800 chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
YA'M

YA'M


Messages : 331
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34
Localisation : Salon de Provence

70 Pontiac GTO Bi-compressor Empty
MessageSujet: Re: 70 Pontiac GTO Bi-compressor   70 Pontiac GTO Bi-compressor EmptyLun 19 Jan - 0:54

renesis-3 a écrit:
Mouais, ça reste dans la logique de surenchère américaine en fait ...
Par car je suis sûr que c'est loin d'être aussi efficace qu'une autre caisse de 800 chevaux.

c'est plus fait pour la prouesse technique et le show qu'autre chose je pense Wink

après la hauteur des 2 compresseurs c'est exagéré point de vue esthétique
un seul petit qui dépasse ça va bien mais là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70 Pontiac GTO Bi-compressor Empty
MessageSujet: Re: 70 Pontiac GTO Bi-compressor   70 Pontiac GTO Bi-compressor EmptyLun 19 Jan - 8:55

Hijeïtoo a écrit:
c'est plus fait pour la prouesse technique et le show qu'autre chose je pense Wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

70 Pontiac GTO Bi-compressor Empty
MessageSujet: Re: 70 Pontiac GTO Bi-compressor   70 Pontiac GTO Bi-compressor EmptyLun 19 Jan - 22:36

Hijeïtoo a écrit:
renesis-3 a écrit:
Mouais, ça reste dans la logique de surenchère américaine en fait ...
Par car je suis sûr que c'est loin d'être aussi efficace qu'une autre caisse de 800 chevaux.

c'est plus fait pour la prouesse technique et le show qu'autre chose je pense Wink

après la hauteur des 2 compresseurs c'est exagéré point de vue esthétique
un seul petit qui dépasse ça va bien mais là Neutral
J'imagine, mais personnellement je trouve pas ça intéressant. Ça me rappel les records à la con genre la plus grosse paella du monde dans une casserole de 5m de rayon, ou je ne sais quoi ... -_-'

L'intérêt de développer 800 chevaux si tu peux pas t'en servir ? Je crois que même en Drag elle serait naze à cause de l'aérodynamique, transfert de masse, poids, déséquilibre & Cie ...
Non franchement je vois pas l'intérêt. :/
Revenir en haut Aller en bas
YA'M

YA'M


Messages : 331
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34
Localisation : Salon de Provence

70 Pontiac GTO Bi-compressor Empty
MessageSujet: Re: 70 Pontiac GTO Bi-compressor   70 Pontiac GTO Bi-compressor EmptyLun 19 Jan - 23:01

renesis-3 a écrit:
J'imagine, mais personnellement je trouve pas ça intéressant. Ça me rappel les records à la con genre la plus grosse paella du monde dans une casserole de 5m de rayon, ou je ne sais quoi ... -_-'

c'est un peu ça en fait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

70 Pontiac GTO Bi-compressor Empty
MessageSujet: Re: 70 Pontiac GTO Bi-compressor   70 Pontiac GTO Bi-compressor EmptyMar 20 Jan - 19:22

Et l'interet mécanique de mettre le blower aussi haut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





70 Pontiac GTO Bi-compressor Empty
MessageSujet: Re: 70 Pontiac GTO Bi-compressor   70 Pontiac GTO Bi-compressor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
70 Pontiac GTO Bi-compressor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Photos et vidéos :: US cars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser