modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Initial D en vrai !

Aller en bas 
+4
BEL01
tibi BM
renesis-3
Karma
8 participants
AuteurMessage
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Initial D en vrai ! Empty
MessageSujet: Initial D en vrai !   Initial D en vrai ! EmptySam 3 Jan - 20:48

J'ai pompé ça sur RAJ Wink

gnico a écrit:
un petit reportage d'un étudiant américain au japon,désolé pour la traduction un peu à l'arrach...


Je viens de terminer mon semestre d'été ici, à Tokyo et comme j'avais ma Skyline hop! un petit tour un peu plus au nord. Initialement, je devais juste aller à Nikko (un célèbre site historique) dans la prefecture de Tochigi. Eh bien, à côté de Nikko, il se trouve l'un des plus célèbres touge du Japon, Irohazaka. Je suis passé par Irohazaka, et ensuite une chose en amenant une autre, j'ai tracé par le biais de Gunma pour les 3 derniers jours sur chacun des touges de Initial D (Irohazaka, Akagi, Akina (Haruna), Usui, et Myogi).




Initial D en vrai ! Pre01

C'est l'une des épingles à cheveux Irohazaka ( le fief du team Emperor) . Aussi, si vous vous souvenez (en supposant que vous avez vu le l'anime), Takumi est opposé à une SW20 qui "saute" les epingles. Comme vous pouvez le voir, la chute près de la corde est assez raide....

Initial D en vrai ! Pre02
Initial D en vrai ! Pre03
Initial D en vrai ! Pre04
Initial D en vrai ! Pre05
Initial D en vrai ! Pre06
Initial D en vrai ! Pre07
Initial D en vrai ! 11178516006a311dae01bzz7
Initial D en vrai ! 59543924d1060b56edbwv4
Initial D en vrai ! 4254194427e1b5979d5bgq4
Initial D en vrai ! 7701tnd6


Initial D en vrai ! Pre08


sur le parking du touge d' Akagi . Le Redsuns se réunissent ici dans l'anime, et c'est là qu est le point de départ pour le touge . Sur l'image vous pouvez voir une FD blanche et une GTR. Ils sont aussi de Yokohama avec l'evo5 . Ils étaient aussi grands fans d'Initial D et prenaient des photos.

Initial D en vrai ! Pre09
Initial D en vrai ! Pre10

Ces gars, avec les même vêtements portés par les personnages des Emperor dans l'anime pour faire une blague . Notez de la serviette sur la tete et le "monstor" sur son capot...

Initial D en vrai ! Pre11
Initial D en vrai ! Pre12


Initial D en vrai ! Pre13
Voici ma voiture garée en haut de Akina avec le watertower de l'anime en l'arrière-plan . Il y avait un bâtiment derrière ma voiture que vous pouvez voir dans le manga, mais il a été détruit. la tour allaient tomber aussi, mais ils ont décidé de laisser en place pour les fans d'Initial D qui sont venus pour voir la vue.

Initial D en vrai ! Pre14

Voici ma voiture garée en haut de Akina . C'est le point de départ pour la descente d' Akina. Ces deux rails, vous pouvez voir dans l'anime de nombreuses fois. Aussi, dans le manga, ils l'appellent Akina, mais dans la vie réelle, son nom est Haruna. Haru est en japonais c'est l'"été" et Aki est le printemps et l'automne. Alors que le Haru dans Haruna est un autre kanji, le Aki dans Akina dans le manga est le kanji pour l'automne. Je devine qu'il (l'auteur), a changé sur la base de cette réflexion.

Initial D en vrai ! Pre15

J'ai pris un marqueur ,sur une petite partie de l'intérieur du rail, et écrit le nom de mon club avec la date. en dessous j'ai écrit "beikoku daihyou" qui signifie America's Chosen. en japonais c'est un peu sa façon de montrer que votre team ou club est forte. (http://www.freemodedriftclub.com/) .pas mal d'autre team japonais avaient aussi écrit leur noms de club.

Initial D en vrai ! Pre16
Initial D en vrai ! Pre18

Initial D en vrai ! Pre19
Voici donc les fameuse 5 épingles d'Akina . Cette photo a également été utilisée au début du film .

Initial D en vrai ! Pre20
Initial D en vrai ! Pre21

Initial D en vrai ! Pre22

Au sommet de la montagne il y a le lac d' Haruna (Akina) lieu très populaire dans le manga . Cette image est d'autant plus cool parce que ...
Initial D en vrai ! Pre23
nottez la correspondance avec le manga . Derrière là où j'était debout, il y avait une boutique qui a en sourvenirs des petites boîtes de caramels en forme de AE86 avec un manga ouvert à cette page.
Initial D en vrai ! 2752553065de4d7e0659ap7
Initial D en vrai ! 27525532617a2185cbbfsq7


Initial D en vrai ! Photo
La boutique Fujiwara Tofu existe vraiment. En effet, c'est le magasin qu ils ont utilisé dans le film. De ce que j'ai entendu là-bas, le propriétaire original de la boutique était bien du nom de Fujiwara, et c' était un magasin de tofu il y a longtemps. L' insigne a été ajouté récemment pour le film pour le faire ressembler au manga. La véritable insigne est différente.il est situé dans la ville de Shibukawa à la base du mt.akina à environ 10 minutes de l'entrée touge.
Initial D en vrai ! Idpdossierrealidjef01vr2
Initial D en vrai ! 200411810akina168np2Initial D en vrai ! 200411810akina169hn1
Initial D en vrai ! 20041196kuidaore167qy4


Je suis maintenant de retour à Yokohama. J'ai fini par Usui et Myogi

Initial D en vrai ! Pre24


je fais les choses un peu en arrière. Il s'agit de la ligne d'arrivée du Usui touge. La ligne d'arrivée est en fait la frontière entre Gunma et Nagano. Donc, voici la photo de la frontière où il se termine.

Initial D en vrai ! Pre25
J'ai été surpris d'apprendre plus tard, que ce fut le terrain d'entrainement de Keichi Tsuchiya.
Initial D en vrai ! Pre26
Initial D en vrai ! Pre27
Initial D en vrai ! Pre28
la ligne de départ


Initial D en vrai ! Pre29
Début de la course de Myogi . a gauche est l'aire de stationnement où les nightkids se rassemblent.

Initial D en vrai ! Pre30
Initial D en vrai ! Pre31
Initial D en vrai ! Pre32

L'arrivée .pas mal de traces de donuts et burn.

Initial D en vrai ! Pre33
Initial D en vrai ! Pre34
Initial D en vrai ! 12150642583ea5b51024ogl1
Initial D en vrai ! Pre36
Initial D en vrai ! 58285818a7cf17d05fbek1
J'ai oublié de mentionner plus tôt que Gunma a un gros problème avec les singes sauvages . Ils sont connus pour être violents et pour voler de nourriture aux habitants du coin. Alors que j'étais à Nikko, un singe est entré dans un magasin, a saisi un sac de nourriture, et s' est enfui dans la forêt. Aussi, tout en conduisant à Akagi, j'ai vu toute une famille de singes, peut-être 5 ou 6, sur le côté de la route, en attente d'un groupe à malmener. Quoi qu'il en soit, ce panneau très ancien sur le côté de la touge à lire
NE NOURRISSEZ PAS LES SINGES "et" NE LEUR MONTRER PAS DE LA NOURRITURE" "et" N'APPROCHEZ PAS DES SINGES"
Ce panneau a été installé suite à une famille qui s'était fait très violement attaquée par une bande de singes enragés...

Initial D en vrai ! Pre37

un péage à l'entrée de Myogi. certains d'entre vous se plaingnent du prix du l'essence en Amérique. Chaque fois que je remplis ma voiture ici, sur ce voyage, je mets environ $ 100 - $ 110. En outre, les péages de l'autoroute faisait entre 40 $ et 35 $ sur le chemin du retour.


pas mal de rassemblement Initial D


Initial D en vrai ! 3065qh4Initial D en vrai ! 30124gu1
Initial D en vrai ! 2007179minato07107qf7
Initial D en vrai ! 2007179minato07103yj1
Initial D en vrai ! 2007179minato07155dm2
Initial D en vrai ! P1030600ki1
Initial D en vrai ! P1030604aw7
Initial D en vrai ! Isdsc05765qd8
Initial D en vrai ! Idpdossierrealidjef04ww1
Initial D en vrai ! Isdsc05796tx1
Initial D en vrai ! 20081113minatoibaragitoco3
Initial D en vrai ! 2007179minato07125jt7
Initial D en vrai ! 2007179minato07182mt6
Initial D en vrai ! 2007179minato07123wt3
Initial D en vrai ! 20072179minato073gn6
Initial D en vrai ! 6073887333569b5618bnv3

Initial D en vrai ! 200411712onijef111rm4
Initial D en vrai ! Vlcsnap11499380rn0

Initial D en vrai ! S221261sd7
Initial D en vrai ! Vlcsnap11502647ao8



sinon il y a ça...

Initial D en vrai ! 20071723daiba19re9
Initial D en vrai ! 20071723daiba12qg1
http://jef-minato.com/2007.7.23odaibadouga.htm
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Initial D en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Initial D en vrai !   Initial D en vrai ! EmptySam 3 Jan - 21:09

Excellent ! Je savais pas que c'était autant tiré de la réalité. Faudrait que j'y aille un jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Initial D en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Initial D en vrai !   Initial D en vrai ! EmptySam 3 Jan - 22:38

tiens toi aussi t'as vu ça karma Laughing
vraiment bien foutu ce reportage, ça donne vraiment envie d'y aller Initial D en vrai ! 786357
Revenir en haut Aller en bas
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

Initial D en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Initial D en vrai !   Initial D en vrai ! EmptySam 3 Jan - 23:38

tibi BM a écrit:
tiens toi aussi t'as vu ça karma Laughing
vraiment bien foutu ce reportage, ça donne vraiment envie d'y aller Initial D en vrai ! 786357
on loue un car sur place en juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
Tristan201

Tristan201


Messages : 436
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33

Initial D en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Initial D en vrai !   Initial D en vrai ! EmptyDim 4 Jan - 1:54

BEL01 a écrit:
tibi BM a écrit:
tiens toi aussi t'as vu ça karma Laughing
vraiment bien foutu ce reportage, ça donne vraiment envie d'y aller Initial D en vrai ! 786357
on loue un car sur place en juillet ?

Vu les virages le car c'est pas une bonne idée on se loue des ER34
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Initial D en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Initial D en vrai !   Initial D en vrai ! EmptyDim 4 Jan - 1:58

Tristan201 a écrit:
BEL01 a écrit:
tibi BM a écrit:
tiens toi aussi t'as vu ça karma Laughing
vraiment bien foutu ce reportage, ça donne vraiment envie d'y aller Initial D en vrai ! 786357
on loue un car sur place en juillet ?

Vu les virages le car c'est pas une bonne idée on se loue des ER34
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Initial D en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Initial D en vrai !   Initial D en vrai ! EmptyDim 4 Jan - 18:52

je suis d'accord pour qu'on loue des belles caisses pour juillet Laughing perso, je prends une R32 GTR Cool
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Initial D en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Initial D en vrai !   Initial D en vrai ! EmptyDim 4 Jan - 19:53

Ba non faut des voitures 4 places ou +, moi j'dit faut prendre genre nissan patrol made by HKS de 1000ch ou alors la ER34 Blitz qui est en D1GP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Junta

Junta


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

Initial D en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Initial D en vrai !   Initial D en vrai ! EmptyLun 5 Jan - 1:12

Pour ceux qui sont pas effrayés par l'anglais voici le blog de ce petit veinard de ricain :

http://urbanslide.com/

Pour les autres les photos ne demandent pas de traduction donc faites vous plaisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjdn.forumactif.org
Japan Spirit

Japan Spirit


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 47
Localisation : Issenheim (68)

Initial D en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Initial D en vrai !   Initial D en vrai ! EmptyLun 5 Jan - 9:12

impressionnant Shocked Wink
J'aimerai bien y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-spirit-photography.over-blog.com/
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Initial D en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Initial D en vrai !   Initial D en vrai ! EmptyLun 5 Jan - 19:15

Trop beau, sa donne trop envie d'y aller.


Ma cousine y a été au japon, pourquoi j'ai pas penser a me cacher dans sa valise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Initial D en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Initial D en vrai !   Initial D en vrai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initial D en vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le topic Initial d
» Un vrai drift digne de ce nom !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Photos et vidéos :: JDM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser