Japan Spirit
Messages : 658 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 47 Localisation : Issenheim (68)
| Sujet: Re: Le topic officiel des 207 Lun 27 Oct - 1:40 | |
| tout a fait d'accord avec toi revil | |
|
Amkread power
Messages : 247 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le topic officiel des 207 Lun 27 Oct - 17:22 | |
| - Revil a écrit:
- J'étais encore d'accord avec toi jusqu'a ce que je travaille avec un préparateur spécialisé dans les 5 Turbo!!!
Les Cévennes montait a 220ch, les tours de corse jusqu'a 320ch et les maxi a 360ch!!!! Et tous sa en 1.4L Turbo, 4cyl. et mono arbre a came latéral et 8 soupape.... Les constructeurs français on un passé glorieux, prestigieux même mais ce sont endormis sur leur lauriers... Je vois pas en quoi sa contredit ce que j'ai ecrit ... Le probleme des caisses de routes francaises de l'epoque c'etait ..... le carbu ! A part ca ,moiu j'ai rien a dire ! (sauf sur les francaises d'aujourd'hui ...) | |
|
Revil
Messages : 3562 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 36 Localisation : Bourgon (53)
| Sujet: Re: Le topic officiel des 207 Lun 27 Oct - 22:42 | |
| Euuuhhh devrait-je te rappeler que les 5 turbo sont en multipoint, K-jetronic bosch..... | |
|
Amkread power
Messages : 247 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le topic officiel des 207 Lun 27 Oct - 22:46 | |
| Effectivement la je comprend mieux la remarque .... (c'est les super 5 GTT qui sont carbu, autant pour moi) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic officiel des 207 | |
| |
|