modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une lambo berline au mondial ?

Aller en bas 
+11
Import-tuner
Falken.
Amkread power
miguel
Mix
xlr_8
fx-design
streetdrift38
Tristan201
tibi BM
BEL01
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

une lambo berline au mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lambo berline au mondial ?   une lambo berline au mondial ? - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 19:39

BEL01 a écrit:
c'est vrai que les vidéo dans automoto au matin, ça rend différent, pas si mal que ça finalement
+1, j'ai pensé la même chose mais c'est pas pour ça que j'en voudrais, je la laisse à ceux qui savent plus quoi faire de leur fric Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

une lambo berline au mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lambo berline au mondial ?   une lambo berline au mondial ? - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 19:39

+1 avec Amkread et BEL01, sur les tofs officiel on a l'impression qu'elle une garde au sol de 4x4, des feux avant trop petit et un avant énorme par rapport au reste de la voiture, mais pareil quand j'ai regardé AutoMoto ce matin je l'est trouvée belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val-prépa

Val-prépa


Messages : 331
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : 60 - MSE

une lambo berline au mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lambo berline au mondial ?   une lambo berline au mondial ? - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 23:52

je comprend pas que vous la trouvez " horrible " , moi perso je la trouve très belle , ils ont inovés , sa change un pe des 2 places c'est sur ; mais pour un berline je la trouve parfaite , elle sera plus accesible aux familles riches comme dab' ^^ mais et apportera un + pour les gens qui ont des gouts de luxe en famille , j'ai rien a dire , ce n'est qu'un concept , j'attend de voir le résultat final !!! , elle est superbe tout de meme !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://val-miniature.forums-actifs.com/
Mix

Mix


Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2008

une lambo berline au mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lambo berline au mondial ?   une lambo berline au mondial ? - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 21:55

Et voila,bibi contre tout le monde et apres tout le monde est d'accord avec lui... Razz
j'etait au mondial 'credi,en plus d'être impressionante,je la trouve toujours vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

une lambo berline au mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lambo berline au mondial ?   une lambo berline au mondial ? - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 22:13

pensé bien a la réputation de lambo. c'est quoi ? les familiale ??
Si lambo se mets a faire une berline, citroen se mettre a faire des super sportive ...
pensé bien que ceci n'est pas une renault mais bien une lambo et je trouve cher payé pour ce que c'est réelement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mix

Mix


Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2008

une lambo berline au mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lambo berline au mondial ?   une lambo berline au mondial ? - Page 2 EmptySam 11 Oct - 0:37

Enfin quand la familiale en question a un gros V10,des jantes qui avoisinent les 22' et une gueule a tomber par terre... Ben j'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

une lambo berline au mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lambo berline au mondial ?   une lambo berline au mondial ? - Page 2 EmptySam 11 Oct - 10:47

Mix a écrit:
Enfin quand la familiale en question a un gros V10,des jantes qui avoisinent les 22' et une gueule a tomber par terre... Ben j'adhère!
Un touareg c'est aussi une familiale avec un V10(tdi) et des grosses jantes. manque juste la gueule à tomber par terre
une lambo berline au mondial ? - Page 2 411122
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

une lambo berline au mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lambo berline au mondial ?   une lambo berline au mondial ? - Page 2 EmptySam 11 Oct - 11:50

BEL01 a écrit:
Mix a écrit:
Enfin quand la familiale en question a un gros V10,des jantes qui avoisinent les 22' et une gueule a tomber par terre... Ben j'adhère!
Un touareg c'est aussi une familiale avec un V10(tdi) et des grosses jantes. manque juste la gueule à tomber par terre
une lambo berline au mondial ? - Page 2 411122
c'est pareil pour les grosses audi aussi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tristan201

Tristan201


Messages : 436
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33

une lambo berline au mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lambo berline au mondial ?   une lambo berline au mondial ? - Page 2 EmptySam 11 Oct - 19:12

Faut pas oublier de change le type de carburant aussi
Revenir en haut Aller en bas
saleen74

saleen74


Messages : 604
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

une lambo berline au mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lambo berline au mondial ?   une lambo berline au mondial ? - Page 2 EmptySam 11 Oct - 20:24

je trouve que l'avant passe pas mal mais l'arrière on dirait une Reventon compressé...
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

une lambo berline au mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lambo berline au mondial ?   une lambo berline au mondial ? - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 23:24

Pour la lambo c'est rai que sa choque que ce ne soit pas une strict deux places que l'on sort une fois par an, la on aura le droit a enfin une berline qui fait pas semblant matiére de performance, de quoi ce plaint'on.... Sa se vends tant mieux, sa leur fera de budget pour aller plus loin encore dans l'élaboration d'une super sportives!!!!

Il ne suivent pas les tendances pour survivre....eh bien on honorera la marque au panthéon des faillite...


Je vois certain sofusqué, crié, hurlai au banissement si Lambo sort une chaudiére a mazout....mais il l'on fait....ben oui sur une gallardo, tellement critiqué qu'il l'on retiré de la vente aussi sec, mais il l'ont fait.....d'ailleur si vous pourriez trouver des images du truc???
Revenir en haut Aller en bas
Mix

Mix


Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2008

une lambo berline au mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lambo berline au mondial ?   une lambo berline au mondial ? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 2:58

Vous avez certinement oublié des événements de tailles dans l'histoire Lamborghini...
>>> http://leroux.andre.free.fr/simi45y.jpg
Ce 4x4 etait sorti a l'époque en tant que précurseur des Hummer,pour l'armée amércaine. Il n'a été produit qu'a 301 exemplaires,un gros flop aujoud hui collector!
Et dans la série des LM (il y'en a eu 4 je crois),le LM003 sur base de LM002 resté à l'état de proto (virtuel?) est a l'époque équipé d'un gros turbomazout de 150hp insuffisant pour l'armée!
Je trouve ces histoires bien intéressantes et curieuses,pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

une lambo berline au mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lambo berline au mondial ?   une lambo berline au mondial ? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 15:22

Pour l'anectodte, Missy Elliot en a un et le vends, il a juste était modifié pour recevoir un V8 Mercedes afin de réduire la conso!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amkread power

Amkread power


Messages : 247
Date d'inscription : 28/04/2008

une lambo berline au mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lambo berline au mondial ?   une lambo berline au mondial ? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 16:59

La gallardo diesel,je n'en avait jamais entendu parlé ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

une lambo berline au mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lambo berline au mondial ?   une lambo berline au mondial ? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 17:00

Moi aussi jusqu'a ce qu'on m'en parle lol!

Crois moi au début j'ai pas voulu le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Amkread power

Amkread power


Messages : 247
Date d'inscription : 28/04/2008

une lambo berline au mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lambo berline au mondial ?   une lambo berline au mondial ? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 17:06

mais moi non plus je ne veut pas le croire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

une lambo berline au mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lambo berline au mondial ?   une lambo berline au mondial ? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 17:35

http://www.lamborghini-talk.com/vbforum/f25/gallardo-diesel-1068/
http://clicauto.preprodbysoft.com/occasion-automobile/lamborghini/gallardo-v10/1724446.html
http://clicauto.preprodbysoft.com/occasion-automobile/lamborghini/gallardo-5-0-e-gear/1724112.html
http://www.automarche.fr/voiture-occasion/lamborghini/voiture-occasion-lamborghini-diesel.html
http://car-reviews.automobile.com/news/lamborghini-to-build-diesel-powered-gallardo/12/
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

une lambo berline au mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lambo berline au mondial ?   une lambo berline au mondial ? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 17:40

affraid No je suis dég là pale silent
Revenir en haut Aller en bas
Tristan201

Tristan201


Messages : 436
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33

une lambo berline au mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lambo berline au mondial ?   une lambo berline au mondial ? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 18:49

Elle est réellement sortie ou c'est une blague bien faite Question pale
Revenir en haut Aller en bas
Amkread power

Amkread power


Messages : 247
Date d'inscription : 28/04/2008

une lambo berline au mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lambo berline au mondial ?   une lambo berline au mondial ? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 19:11

C'est bizarre sur les annonces clicauto, les commentaires ne correspondent pas avec le reste de l'annonce !
(Saab 900 turbo et murcielago 6.2 !)
Ca sent les annonces bidons !
Par contre l'article sur les etudes faites par lamborghini d'une gallardo diesel, ça fait peur !
Mais si elle etait sortie on en aurai tous entendu parler je pense, Turbo serai aller faire un essai dans la demi-heure suivant le communiquer de presse ....
Mais visiblement ce n'est rester qu'une etude, le fait qu'il y ai ecrit diesel dans les annonces ne signifie pas qu'elle est sortie !
Y'a qu'a voir l'une d'entre elle est classée dans la categorie berline !!!
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

une lambo berline au mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lambo berline au mondial ?   une lambo berline au mondial ? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 17:53

Hihi j'avoue les annonce aussi me semble bidon, mais l'étude est bien réelle et a en croire des sources fiables même a l'essai et des acheteurs on même dit oui, mais visiblement la critique et les puristes on fait avorté le projet, n'empeche que l'idée même qui y est penser me revolte...(alors le fait d'en avoir fait un proto... pale )
Revenir en haut Aller en bas
Amkread power

Amkread power


Messages : 247
Date d'inscription : 28/04/2008

une lambo berline au mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lambo berline au mondial ?   une lambo berline au mondial ? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 17:54

Je te rassure t'es pas le seul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une lambo berline au mondial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une lambo berline au mondial ?   une lambo berline au mondial ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une lambo berline au mondial ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mondial de l'automobile 2008
» oups la lambo!
» The ultimate Lambo garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: l'automobile :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser