modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La femme de John McCain drifteuse!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hashiriya

Hashiriya


Messages : 287
Date d'inscription : 28/04/2008

La femme de John McCain drifteuse!!! Empty
MessageSujet: La femme de John McCain drifteuse!!!   La femme de John McCain drifteuse!!! EmptyJeu 11 Sep - 18:50

http://news.caradisiac.com/McCain-un-pilote-de-drift-bientot-a-la-Maison-Blanche-144

Sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

La femme de John McCain drifteuse!!! Empty
MessageSujet: Re: La femme de John McCain drifteuse!!!   La femme de John McCain drifteuse!!! EmptyJeu 11 Sep - 19:08

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
streetdrift38




Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2008

La femme de John McCain drifteuse!!! Empty
MessageSujet: Re: La femme de John McCain drifteuse!!!   La femme de John McCain drifteuse!!! EmptyJeu 11 Sep - 19:09

hihi c'est cool sa Very Happy

voudré bien voir une vidéo d'elle en pleine glisse
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

La femme de John McCain drifteuse!!! Empty
MessageSujet: Re: La femme de John McCain drifteuse!!!   La femme de John McCain drifteuse!!! EmptyJeu 11 Sep - 19:25

La femme de John McCain drifteuse!!! 411122 La femme de John McCain drifteuse!!! 411122 mais j'aimerais voir quand même, ça se trouve elle gère comme pas possible La femme de John McCain drifteuse!!! 603780
Revenir en haut Aller en bas
Hashiriya

Hashiriya


Messages : 287
Date d'inscription : 28/04/2008

La femme de John McCain drifteuse!!! Empty
MessageSujet: Re: La femme de John McCain drifteuse!!!   La femme de John McCain drifteuse!!! EmptyJeu 11 Sep - 21:43

Moi je pense que c'est un coup de pub, histoire de rallier les jeunes qui s'y connaissent pas tellement en politique, sinon on aurait bien entendu parler d'une femme d'âge mûr, plus de la quarantaine, apprendre à drifter au Japon, et participer à des compétitions outre-atlantique.

Perso, je sens le coup fourré...
Revenir en haut Aller en bas
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

La femme de John McCain drifteuse!!! Empty
MessageSujet: Re: La femme de John McCain drifteuse!!!   La femme de John McCain drifteuse!!! EmptyJeu 11 Sep - 21:49

Hashiriya a écrit:
Moi je pense que c'est un coup de pub, histoire de rallier les jeunes qui s'y connaissent pas tellement en politique, sinon on aurait bien entendu parler d'une femme d'âge mûr, plus de la quarantaine, apprendre à drifter au Japon, et participer à des compétitions outre-atlantique.

Perso, je sens le coup fourré...

tu vas voir que demain Sarko s'inscrit au 24h du Mans. La femme de John McCain drifteuse!!! 192151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
Tristan201

Tristan201


Messages : 436
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33

La femme de John McCain drifteuse!!! Empty
MessageSujet: Re: La femme de John McCain drifteuse!!!   La femme de John McCain drifteuse!!! EmptyJeu 11 Sep - 22:10

BEL01 a écrit:
Hashiriya a écrit:
Moi je pense que c'est un coup de pub, histoire de rallier les jeunes qui s'y connaissent pas tellement en politique, sinon on aurait bien entendu parler d'une femme d'âge mûr, plus de la quarantaine, apprendre à drifter au Japon, et participer à des compétitions outre-atlantique.

Perso, je sens le coup fourré...

tu vas voir que demain Sarko s'inscrit au 24h du Mans. La femme de John McCain drifteuse!!! 192151

Ça m'étonnerais sa.Le mans c'est pas un truc pour les petits pour les petits on a déjà ça :
La femme de John McCain drifteuse!!! 456sport19majorette





Et pour revenir au sujet principal je pense que c'est un gros coup de pub pour le numéro 1 mondial des frites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La femme de John McCain drifteuse!!! Empty
MessageSujet: Re: La femme de John McCain drifteuse!!!   La femme de John McCain drifteuse!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme de John McCain drifteuse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drift : femme au volant, garagiste content ! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: l'automobile :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser