modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un grand fan de Modify est là!

Aller en bas 
+6
Amkread power
BEL01
moumoute
tibi BM
Sloubis
Supra-man
10 participants
AuteurMessage
Supra-man




Messages : 155
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Paris 75009

Un grand fan de Modify est là! Empty
MessageSujet: Un grand fan de Modify est là!   Un grand fan de Modify est là! EmptyMer 30 Avr - 16:33

Hello à tous!!!

Je m'appelle Raphaël, plus connu sous le doux pseudo de Supra-man Laughing Supra-man car Toy' Supra MKIV = voiture de mes fantasmes et puis pour la ptites allusion à mon ami Superman lol! Laughing Laughing

J'ai 17 ans et une S14 en cours de prépa, un peu générale, Time attack, Drift, peut-être quelques runs va savoir Very Happy enfin surtout des watts Twisted Evil Twisted Evil

Passionné inconditionnel (plutôt obsédé sexuel Laughing Laughing ) de caisses en tout genre, que ce soit Jap' bien sûr, mais aussi US et EU Cool

A quand ma passion remonte-t-elle ?? En fait j'en sais trop rien, du plus loin que je me souviène, j'ai déjà fait un 400mm contre d'autres spermatozoïdes afin de féconder l'ovule de ma mère Laughing Laughing

Ayant un père plutôt cool en ce qui concerne ma passion, il a voulu me dresser (oui oui, comme un cheval de course quoi Laughing Laughing ) et m'a appris à conduire très jeune Smile A 3 ans, j'étais déjà sur ces genoux et je tenais le volant droit quand il roulait à 5km/h sur les routes de champs (avec ses mains en dessous des miennes bien sûr) Very Happy Ensuite, + je grandissais, + la vitesse grandissais elle aussi, et quand je partais à la faute quand ça allait trop vite (genre à 6 ans il roulait à près de 40km/h) il rattrapait le volant par dessous mes mains lorsqu'il le fallait. En même temps, lorsque j'allais voir ma famille en Pologne, je conduisais des tracteurs sur les champs Cool Et quand j'avais 10 ans, mon cousin m'a laissé conduire seul sa Fiat Punto dans sa ferme, il m'a même appris à tourner au frein à main :mrgreen: Et puis je continuais mon apprentissage à la conduite sur les genoux de mon père jusqu'à à peu près l'age de 11 ans, après j'étais trop lourd et trop grand et je ne passais plus entre ses genoux et le volant... Donc on a swappé nos places Cool A l'époque, j'étais déjà sur une Jap' une Mitsubishi Colt GLX, old school powaaa Cool

Après tout ça (entre 12 et 14 ans), je commençais à sérieusement m'ennuyer de ma passion, je ne pouvais rien faire à part conduire sur des ptites routes de terre cabossées donc pas trop vite... Puis vint le jour où je me suis dit, tient, je vais sortir la ptite Yamaha Mini Enduro 49.9cc de 1972 qui a appartenue à mon frère et me la nettoyer :mrgreen: Donc c'est parti, nettoyage du carbu, changement des segments, j'ai démonté la boîte car il y avait de la limaille de partout Shocked J'ai remis de l'huile neuve et je lui ai donné une seconde jeunesse Cool Je me suis bien amusé avec elle, boîte 4 vitesses "séquentielle" (pédalle + vitesse en bas et - vitesse en haut Twisted Evil ), 80km/h de Vmax, bougies froides iridium, enfin un ptit canon quoi Twisted Evil Donc comme notre maison de campagne est à lntrée d'une forêt, j'y allais souvent pour faire le mariole, surtout quand il pleuvait et qu'il y avait de la boue de partout Laughing Laughing Twisted Evil Allez comprendre Laughing Laughing

Mais après 1 ans 1/2 - 2 ans, je m'ennuyais de nouveau...

Rentrant dans mon nouveau lycée de BEP/BAC PRO méca, j'ai vu que chaque classe a un projet à faire pendant les 2 ans. Et les 2 années passées, une classe a fait une sorte de buggy à moteur de 2CV... J'ai commencé à rêver et voir si je pouvais me faire un truc comme ça. Mais je me suis dit qu'à la fin, ce serait pas super marant Rolling Eyes Alors je me suis dit que j'aillais faire un peu comme mon cousin, acheter une voiture à la casse, la refaire "à neuf" et m'amuser avec. Mais je n'ai rien trouver d'amusant. Puis j'ai découvert via un mag de tuning français le forum de la FF-D. Et ça a été le décli Shocked Je ne savais à l'époque rien de rien de rien sur tout ce qui se passe en France niveau Drift, prépa etc et je ne savais pas non plus que nous avions des Silvia Shocked Et puis j'ai commencé à réfléchir, et après mûre réflexion, j'ai trouvé mon projet :

Une S14 de la mort qui tue tout Cool Laughing Laughing Laughing Laughing

Donc je me suis concentré uniquement sur ça!!! J'ai rassemblé le max d'info que je pouvais trouver etc puis vint le jour où j'en ai discuté avec mon père. Il m'a dit qu'il était d'accord, mais m'a prévenu que c'est un énorme projet que j'ai là et qu'il faudra que je m'accroche et que je ne désespère ou que je n'abandonne pas pour une ptite merdouille de rien Laughing Je lui ai répondu sur ça qu'il me connaissait mal Laughing Laughing Donc je me suis mis à la recherche de la perle rare, sachant que mon père ne pouvait pas aller la chercher trop loin de Paris Rolling Eyes J'avais trouvé au départ une S14a à 7 000€ dans le 91 non loin de notre maison de campagne, mais le mec m'a fait un coup de batard et l'a vendue avant même que je ne vienne la voir Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Donc, je me suis remis à la recherche de la perle rare... Je cherche, je cherche puis je trouve sur perf silvia, une S14 à 2km de Paris Shocked Donc je prend rencart avec le mec qui vient jusqu'à Paris, non loin de ma maison. C'était la bonne Cool Ensuite j'ai discuté avec mon frère pour qu'il me prète l'argent et c'était dans la poche Cool

Voila comment me voici Supra-man et qui suis proprio d'une S14 Cool

Maintenant je suis en BAC PRO et dans 2 ans, je compte bien aller en BTS, et après en école d'ingénieur ou faire une licence chez SBarro Cool



Voilà, le roman est fini, vous pouvez allez vous faire opérer des yeux après cette LONGUE présentation Laughing Laughing





Edit : J'ai passé 1h à écrire ça, alors vous pouvez bien prendre quelques minutes pour le lire Razz

Et me voici avec mes cheveux longs encore Rolling Eyes Very Happy

Un grand fan de Modify est là! 885214584


Dernière édition par Supra-man le Mer 30 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand fan de Modify est là! Empty
MessageSujet: Re: Un grand fan de Modify est là!   Un grand fan de Modify est là! EmptyMer 30 Avr - 16:38

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Un grand fan de Modify est là! Empty
MessageSujet: Re: Un grand fan de Modify est là!   Un grand fan de Modify est là! EmptyMer 30 Avr - 17:31

Wow le roman que tu nous a fait la !! ba c'est de la présenttion sa ^^
Met des photos de ta caisse qu'on voit un peut les modif'
Sinon bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
Supra-man




Messages : 155
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Paris 75009

Un grand fan de Modify est là! Empty
MessageSujet: Re: Un grand fan de Modify est là!   Un grand fan de Modify est là! EmptyMer 30 Avr - 17:55

Je vais mettre les grandes lignes, y a au moins 4 ou 5 pages pleines de photos de modifs, certains comme Pierre-Lee ou Panda peuvent te confirmer Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Un grand fan de Modify est là! Empty
MessageSujet: Re: Un grand fan de Modify est là!   Un grand fan de Modify est là! EmptyMer 30 Avr - 18:12

bienvenue
après tes études, tu pourrais commencer une carrière d'écrivain Laughing au moins, maintenant, on te connais bien Laughing
bon courage pour ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supra-man




Messages : 155
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Paris 75009

Un grand fan de Modify est là! Empty
MessageSujet: Re: Un grand fan de Modify est là!   Un grand fan de Modify est là! EmptyMer 30 Avr - 18:26

Je pensais plutôt faire préparateur mais bon, on verra bien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moumoute




Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 35
Localisation : paris

Un grand fan de Modify est là! Empty
MessageSujet: Re: Un grand fan de Modify est là!   Un grand fan de Modify est là! EmptyMer 30 Avr - 18:31

loool et bien sa c'est de la présentation Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

Un grand fan de Modify est là! Empty
MessageSujet: Re: Un grand fan de Modify est là!   Un grand fan de Modify est là! EmptyMer 30 Avr - 18:32

bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
Supra-man




Messages : 155
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Paris 75009

Un grand fan de Modify est là! Empty
MessageSujet: Re: Un grand fan de Modify est là!   Un grand fan de Modify est là! EmptyMer 30 Avr - 18:34

Merci merci geek Super l'avatar Mister Been!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Un grand fan de Modify est là! Empty
MessageSujet: Re: Un grand fan de Modify est là!   Un grand fan de Modify est là! EmptyMer 30 Avr - 18:35

moumoute a écrit:
loool et bien sa c'est de la présentation Very Happy Very Happy Very Happy


d'ailleurs, tu devrais te présenter moumoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supra-man




Messages : 155
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Paris 75009

Un grand fan de Modify est là! Empty
MessageSujet: Re: Un grand fan de Modify est là!   Un grand fan de Modify est là! EmptyMer 30 Avr - 18:41

Il est en train Wink Il faut qu'il invente une présentation au moins à ma hauteur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Un grand fan de Modify est là! Empty
MessageSujet: Re: Un grand fan de Modify est là!   Un grand fan de Modify est là! EmptyMer 30 Avr - 18:42

il y a du boulot alors parce qu'avant qu'il fasse mieux que toi, il va en ch*** lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amkread power

Amkread power


Messages : 247
Date d'inscription : 28/04/2008

Un grand fan de Modify est là! Empty
MessageSujet: Re: Un grand fan de Modify est là!   Un grand fan de Modify est là! EmptyMer 30 Avr - 18:49

Bienvenue, superbe presentation Laughing , en tout cas bonne chance a toi pour ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
moumoute




Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 35
Localisation : paris

Un grand fan de Modify est là! Empty
MessageSujet: Re: Un grand fan de Modify est là!   Un grand fan de Modify est là! EmptyMer 30 Avr - 19:04

ne vous inquiétez pas Very Happy Very Happy Very Happy pour les présentations je mets juste le nécessaire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Un grand fan de Modify est là! Empty
MessageSujet: Re: Un grand fan de Modify est là!   Un grand fan de Modify est là! EmptyMer 30 Avr - 20:23

t'es un gros précoce de la vie toi lol! franchement, j'te connais a peine et j't'aime déjà (pas par amour qu'on soit bien clair Smile ). A+ sur le forum Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Junta

Junta


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

Un grand fan de Modify est là! Empty
MessageSujet: Re: Un grand fan de Modify est là!   Un grand fan de Modify est là! EmptyMer 30 Avr - 20:38

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjdn.forumactif.org
Supra-man




Messages : 155
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Paris 75009

Un grand fan de Modify est là! Empty
MessageSujet: Re: Un grand fan de Modify est là!   Un grand fan de Modify est là! EmptyMer 30 Avr - 20:47

Karma a écrit:
t'es un gros précoce de la vie toi lol! franchement, j'te connais a peine et j't'aime déjà (pas par amour qu'on soit bien clair Smile ). A+ sur le forum Arrow

Tu ne peux pas t'imaginer à quel point je suis précoce dans la vie lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Un grand fan de Modify est là! Empty
MessageSujet: Re: Un grand fan de Modify est là!   Un grand fan de Modify est là! EmptyMer 30 Avr - 20:53

oui j'pense ossi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nippon_Racer

Nippon_Racer


Messages : 138
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : Lyon (69)

Un grand fan de Modify est là! Empty
MessageSujet: Re: Un grand fan de Modify est là!   Un grand fan de Modify est là! EmptyMer 30 Avr - 21:16

Bienvenue a toi
Super presentation sa fait plaiz des présentations aussi complete que sa *
Bonne chance pour tes études et ton projets. Superbe ta s14!!
Revenir en haut Aller en bas
http://honda-racing.skyrock.com/
JDMOD

JDMOD


Messages : 119
Date d'inscription : 26/05/2008

Un grand fan de Modify est là! Empty
MessageSujet: Re: Un grand fan de Modify est là!   Un grand fan de Modify est là! EmptyLun 26 Mai - 0:42

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand fan de Modify est là! Empty
MessageSujet: Re: Un grand fan de Modify est là!   Un grand fan de Modify est là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand fan de Modify est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODIFY 27 !!!
» Hello un fan de modify
» Bugatti Veyron Grand Sport
» TEX MODIFY S15 SILVIA
» Styckers Modify

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser