modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Andrea Pinin farina est mort...

Aller en bas 
+3
tibi BM
JDMpower Shop
Hashiriya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hashiriya

Hashiriya


Messages : 287
Date d'inscription : 28/04/2008

Andrea Pinin farina est mort... Empty
MessageSujet: Andrea Pinin farina est mort...   Andrea Pinin farina est mort... EmptyVen 8 Aoû - 14:14

...au guidon d'une Vespa, percuté par un vieux de 80 ans. Rest In Peace Andrea:
http://news.caradisiac.com/Andrea-Pininfarina-se-tue-dans-un-accident-de-moto-908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrea Pinin farina est mort... Empty
MessageSujet: Re: Andrea Pinin farina est mort...   Andrea Pinin farina est mort... EmptyVen 8 Aoû - 14:23

J'ai appris ca aussi hier Sad
Revenir en haut Aller en bas
JDMpower Shop

JDMpower Shop


Messages : 103
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 41
Localisation : ST DOULCHARD

Andrea Pinin farina est mort... Empty
MessageSujet: Re: Andrea Pinin farina est mort...   Andrea Pinin farina est mort... EmptyVen 8 Aoû - 20:41

Ah m***! il venait de signer un gros contrat avec Toyota en + je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdmpowershop.fr.gd
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Andrea Pinin farina est mort... Empty
MessageSujet: Re: Andrea Pinin farina est mort...   Andrea Pinin farina est mort... EmptyVen 8 Aoû - 21:02

dommage, ça prouve que les vieux n'ont rien à faire sur la route surtout à 80 balais Evil or Very Mad
ils n'ont plus les réflexes et certains conduisent comme des m******. enfin bon, je suis vraiment déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Andrea Pinin farina est mort... Empty
MessageSujet: Re: Andrea Pinin farina est mort...   Andrea Pinin farina est mort... EmptyLun 11 Aoû - 19:54

C'est quoi le délire j'en ais même pas entendu parler a la télé, c'est vraiment trop con un vieux, faut les tuer a la naissance......

J'espère qu'il vont passer des reportage sur ces œuvres!
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Andrea Pinin farina est mort... Empty
MessageSujet: Re: Andrea Pinin farina est mort...   Andrea Pinin farina est mort... EmptyLun 11 Aoû - 20:45

surement à turbo et peut être à auto moto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Andrea Pinin farina est mort... Empty
MessageSujet: Re: Andrea Pinin farina est mort...   Andrea Pinin farina est mort... EmptyLun 11 Aoû - 21:05

Bah pas vu, pour l'instant turbo c'est des redif' et auto-moto c'est un peu tôt.
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Andrea Pinin farina est mort... Empty
MessageSujet: Re: Andrea Pinin farina est mort...   Andrea Pinin farina est mort... EmptyLun 11 Aoû - 21:38

Revil a écrit:
Bah pas vu, pour l'instant turbo c'est des redif' et auto-moto c'est un peu tôt.
vers la fin du mois d'août ça reprend je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrea Pinin farina est mort... Empty
MessageSujet: Re: Andrea Pinin farina est mort...   Andrea Pinin farina est mort... EmptyLun 11 Aoû - 21:49

De toute façon Turbo et Auto-Moto c'est pas top donc...
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Andrea Pinin farina est mort... Empty
MessageSujet: Re: Andrea Pinin farina est mort...   Andrea Pinin farina est mort... EmptyLun 11 Aoû - 21:52

Pierre-Lee a écrit:
De toute façon Turbo et Auto-Moto c'est pas top donc...
tu conseilles quoi alors? (j'ai pas le cable)
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Andrea Pinin farina est mort... Empty
MessageSujet: Re: Andrea Pinin farina est mort...   Andrea Pinin farina est mort... EmptyMar 12 Aoû - 1:10

Ouah t'es dur il font des bon reportage, après il reste sur du simple parceque il faut toucher le plus large public, alors oui il ne parle pas forcément de la dérniére jap' préparé par untel mais sinon le mag' durerai 2 semaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrea Pinin farina est mort... Empty
MessageSujet: Re: Andrea Pinin farina est mort...   Andrea Pinin farina est mort... EmptyMar 12 Aoû - 13:12

Je parle pas spécialement de japonaise, il n'y a pas que ca dans la vie Wink

Turbo c'est une bonne émission pour les citadines, monospaces et autre routière, donc bon, ça peut être intéressant mais c'est pas ce que recherche beaucoup de monde...
Beaucoup de personnes voudrait aussi une émission avec des voitures sportives de rêve et à coter des petites voitures sportive pas chère (genre Clio RS, Suzuki Swift Sport, Ford Fiesta ST etc...)

Auto-Moto pourrait faire un bon truc mais rien que de me dire que la présentatrice anime aussi "l'île de la tentation" me rebute un petit peu... même beaucoup...

Je préfère largement regarder Top Gear ou Fifth Gear sur internet, mais si je ne comprends que la moitié des commentaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Andrea Pinin farina est mort... Empty
MessageSujet: Re: Andrea Pinin farina est mort...   Andrea Pinin farina est mort... EmptyMar 12 Aoû - 13:29

Ok mais toutes les voitures que t'as citée on été présenter a turbo !?! scratch

Ils présentent des voitures normales et nouvelles ainsi que des modéles un peu plus pointus qui viennent de sortir et même des prépa.....
Alors oui il ne font pas que sa mais c'est déjà pas mal pour un mag grand public!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrea Pinin farina est mort... Empty
MessageSujet: Re: Andrea Pinin farina est mort...   Andrea Pinin farina est mort... EmptyMar 12 Aoû - 13:52

Oui elles ont peut-être été présente mais perso, une seule voiture sportive présenté en fin d'émission ca me donne pas trop envie de regarder... Sad

Je préférerais une émission qui mixe Top Gear et le magazine Échappement (les anciens, les nouveaux sont trop "politiquement correct" mais quand même pas si mal) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Andrea Pinin farina est mort... Empty
MessageSujet: Re: Andrea Pinin farina est mort...   Andrea Pinin farina est mort... EmptyMar 12 Aoû - 14:02

Ouais mais vaut mieux unede temps en temps qu'une émission typée qui finiré par ne pas avoir assez d'audimat et qui se retrouvera dans la catégorie echec au fin fonds des stocke d'M6, pour l'instant avec la politique répressive et l'économie qui s'éffondre on peu faire sa c'est pas réalisable et voir des voitures aussi cher et exclusives serait un peu malvenues....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrea Pinin farina est mort... Empty
MessageSujet: Re: Andrea Pinin farina est mort...   Andrea Pinin farina est mort... EmptyMar 12 Aoû - 14:07

Ca marche dans beaucoup d'autres pays (USA, Angleterre, Allemagne...) donc je vois pas pourquoi ça marcherais pas en France... On est pas plus con qu'eux... Quoique Laughing Laughing

Après chacun à ses avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amkread power

Amkread power


Messages : 247
Date d'inscription : 28/04/2008

Andrea Pinin farina est mort... Empty
MessageSujet: Re: Andrea Pinin farina est mort...   Andrea Pinin farina est mort... EmptyMar 12 Aoû - 20:38

H.S :
Ben moi mon avis c'est que Turbo c'est nul, que leurs essais de sportive se font toujours plus de trois mois apres la presse ecrite,et que ce ne sont ni plus ni moins que des "journaleux" incapable de pousser une supercar a ses limites, se contentant de relater a la tele les chiffres et nouveautés technologiques du dossier presse constructeur !!! Et en ce qui concerne les comparatifs de sportives (et dieu sait qu'ils sont rares dans cette emission....) Je n'ai pas le moindre souvenir d'un test chronometrique sur circuit dans celui opposant l'Audi R8 a la 997 GT3 par exemple...

Pas H.S :
C'est un grand du monde automobile qui nous quitte,c'est bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Andrea Pinin farina est mort... Empty
MessageSujet: Re: Andrea Pinin farina est mort...   Andrea Pinin farina est mort... EmptyMar 12 Aoû - 20:49

Bah oui c'est vrai que pour 1 heure de mag' et le budget d'M6 il vont passer leur temps a louer des supercars, l'exclusiviter du nurburgring( tant qu'a faire), des pilotes et les assurances, bah oui................ Mad

Non mais faut étre réaliste non plus a mon avis il aimerait bien faire que sa, mais non seulement sa interesserais pas mr tout-le-monde mais en plus ils font avec les moyens qu'on leur donne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amkread power

Amkread power


Messages : 247
Date d'inscription : 28/04/2008

Andrea Pinin farina est mort... Empty
MessageSujet: Re: Andrea Pinin farina est mort...   Andrea Pinin farina est mort... EmptyMar 12 Aoû - 21:44

Toi tu n'as pas compris ce que je voulais dire !
La pluspart des magazines et meme la quasi totalité en ce qui concerne les automobile sportives, on des pilotes dans leurs rangs.
Je ne parle pas de stars de la F1 ou meme du championnat de france des rallyes, mais de pilotes de type instituteurs d'ecole de pilotage,ou encore pilote essayeurs d'un constructeur,bref des pilotes au qualité et au savoir confirmé derriere un volant dont tu n'entend jamais parlé .
Les personnes de la redaction et les essayeurs de Turbo ne correspondent pas a ce descriptif,ils sont issue d'ecoles de journalisme, et on comme qualité la maitrise quasi parfaite de la langue Francaise .
C'est pour cela qu'ils loue rarement des circuits, c'est pour cela qu'ils ne realise pas tellement de comparatif de sportive,et c'est aussi pour cela que lorsqu'ils en on une, il ne la pousse pas sur plus de 2 rapports !
Et je n'ai en aucun cas parler de la quantité de sujet sur les sportives par emission !
Une seule c'est tres bien,il en faut pour tout les gouts ! (et toutes les bourses...)
Fin du H.S
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Andrea Pinin farina est mort... Empty
MessageSujet: Re: Andrea Pinin farina est mort...   Andrea Pinin farina est mort... EmptyMar 12 Aoû - 21:57

Sauf qu'il y a déjà eu pas mal de comparo et autres test avec pilotes courants dans diverses championnats et il poussait les auto bien au-delà de l'utilisation lambda, on doit pas regarder la même émission, c'est pas fréquents mais sa arrive, quand il peuvent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrea Pinin farina est mort... Empty
MessageSujet: Re: Andrea Pinin farina est mort...   Andrea Pinin farina est mort... EmptyMer 13 Aoû - 10:51

Si c'est une question de budget je me demande comment font les anglais ou autres allemands...
Quand on regarde que Top Gear réalise à chaque émission de cascades incroyable (saut en marche arrière etc... Laughing) et qu'il réalise les essais sur leur circuit, on se demande ce que foute les français.
Tout ça réunis chaque semaine des millions d'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Amkread power

Amkread power


Messages : 247
Date d'inscription : 28/04/2008

Andrea Pinin farina est mort... Empty
MessageSujet: Re: Andrea Pinin farina est mort...   Andrea Pinin farina est mort... EmptyMer 13 Aoû - 11:51

Pierre-Lee a écrit:
Si c'est une question de budget je me demande comment font les anglais ou autres allemands...
Quand on regarde que Top Gear réalise à chaque émission de cascades incroyable (saut en marche arrière etc... Laughing) et qu'il réalise les essais sur leur circuit, on se demande ce que foute les français.
Tout ça réunis chaque semaine des millions d'anglais...
+1
Et puis a quoi servent les nombreuses page de pubs de M6 si ce n'est a financer leurs emissions ?
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Andrea Pinin farina est mort... Empty
MessageSujet: Re: Andrea Pinin farina est mort...   Andrea Pinin farina est mort... EmptyMer 13 Aoû - 13:29

Sa finance l'intégrale des emissions et des grands patron, il faut aussi signaler que la plupart des voitures exclusives sont des prêts de propriétaire privée, a cause de la rareté de la chose, du coup tu vas pas t'amuser a la faire fumer......

En Angleterre et en Allemagne ils ont peut-être plus de facilité a avoir des voitures, d'avoir les espaces pour les pilotés et sûrement plus de liberté de la part de leur directeur, on parle souvent de top gear mais qui ils sont réellement, quelles boîte de production, basées où, avec qu'elle budget, sur qu'elles chaîne?
Il y a aussi la demande, si les gens préfére regarder des loft story et des nouvelles star, il vont pas nous programmer des émissions de se type!
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Andrea Pinin farina est mort... Empty
MessageSujet: Re: Andrea Pinin farina est mort...   Andrea Pinin farina est mort... EmptyMer 13 Aoû - 15:03

faut peut être penser que la répression en France concernant la vitesse, la conduite sportive, empêche les émissions françaises de nous montrer des supercars tous les samedis. je dis, je dis rien, c'est juste une hypothèse.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Andrea Pinin farina est mort... Empty
MessageSujet: Re: Andrea Pinin farina est mort...   Andrea Pinin farina est mort... EmptyMer 13 Aoû - 23:11

tibi BM a écrit:
faut peut être penser que la répression en France concernant la vitesse, la conduite sportive, empêche les émissions françaises de nous montrer des supercars tous les samedis. je dis, je dis rien, c'est juste une hypothèse.
Rolling Eyes

Aussi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrea Pinin farina est mort... Empty
MessageSujet: Re: Andrea Pinin farina est mort...   Andrea Pinin farina est mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea Pinin farina est mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modify vraiment mort?
» Mort de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: l'automobile :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser