modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MODIFY ME MANQUE !!!!

Aller en bas 
+6
JDMpower Shop
Hashiriya
Sloubis
tibi BM
xlr_8
renesis-3
10 participants
AuteurMessage
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

MODIFY ME MANQUE !!!! Empty
MessageSujet: MODIFY ME MANQUE !!!!   MODIFY ME MANQUE !!!! EmptyLun 4 Aoû - 13:57

Ca me manque vraiment, j'ai pas envie de retrouner sur ADDX qui ne s'est pas amélioré entre temps, et je trouve rien d'équivalent d'intéressant. Sad
Ca me manque le fait d'attendre mon modify, et de le lire sitôt que je l'ai eu, et d'y décrouvrir de beaux projet venant des 4 coins du monde.

Je fais donc ce topic pour les nostalgique ...
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8

xlr_8


Messages : 750
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43

MODIFY ME MANQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MODIFY ME MANQUE !!!!   MODIFY ME MANQUE !!!! EmptyLun 4 Aoû - 20:06

hey ouais c'est ballo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pix_lr8
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

MODIFY ME MANQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MODIFY ME MANQUE !!!!   MODIFY ME MANQUE !!!! EmptyLun 4 Aoû - 20:08

c'est vrai, ça me manque à moi aussi Crying or Very sad
au fait, SEb voulait pas recréer le mag, s'en est où???
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

MODIFY ME MANQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MODIFY ME MANQUE !!!!   MODIFY ME MANQUE !!!! EmptyLun 4 Aoû - 20:10

tibi BM a écrit:
au fait, SEb voulait pas recréer le mag, s'en est où???

A bon !!
Pinaize chui pas a la page moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

MODIFY ME MANQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MODIFY ME MANQUE !!!!   MODIFY ME MANQUE !!!! EmptyLun 4 Aoû - 20:44

Sloubis a écrit:
tibi BM a écrit:
au fait, SEb voulait pas recréer le mag, s'en est où???

A bon !!
Pinaize chui pas a la page moi.
oué mais ça date Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hashiriya

Hashiriya


Messages : 287
Date d'inscription : 28/04/2008

MODIFY ME MANQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MODIFY ME MANQUE !!!!   MODIFY ME MANQUE !!!! EmptyLun 4 Aoû - 22:43

Vous ètes méchants vous remuez le couteau dans la plaie Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!

Sinon, y a pas ADDX ici au Maroc, y a seulement GTI, Maxi et boost, donc je me suis mis en quarantaine Laughing Laughing

Par contre, je trouve osé de la part de GTI son message de prêcheur de bon et anti custotuning, comme ils appelent, ça sent le speech capitaliste/marketing pour les anciens de Modify, c'est vraiment bas de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

MODIFY ME MANQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MODIFY ME MANQUE !!!!   MODIFY ME MANQUE !!!! EmptyLun 4 Aoû - 23:05

Hashiriya a écrit:
Par contre, je trouve osé de la part de GTI son message de prêcheur de bon et anti custotuning, comme ils appelent, ça sent le speech capitaliste/marketing pour les anciens de Modify, c'est vraiment bas de leur part.
Hein ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hashiriya

Hashiriya


Messages : 287
Date d'inscription : 28/04/2008

MODIFY ME MANQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MODIFY ME MANQUE !!!!   MODIFY ME MANQUE !!!! EmptyLun 4 Aoû - 23:23

Ils sont là, genre: nous on aime la personnalisation de bon goût, les Jackys c'est pas notre genre, etc...

En gros ils ont pompé le slogan de Modify, mais heureusement( ou pas) pas son esprit et son leitmotiv.
Et ce depuis le fin de Mod', ce que je trouve comme étant une coïncidence assez bizarre, non?

Si ils veulent vraiment changer, je ne suis pas contre, mais là on parle d'un mag qui passe pas mal de bouses diéselisées et qui tire au delà des 100 000 numéros par mois. Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

MODIFY ME MANQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MODIFY ME MANQUE !!!!   MODIFY ME MANQUE !!!! EmptyLun 4 Aoû - 23:53

Y'avait un topic sur tuning-tour.org où GTImag voulait des avis, je leur ai parlé de ma vision des choses, et de l'esprit Modify-mag, peut-être que ça a joué. Mais ça m'étonnerais quand même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8

xlr_8


Messages : 750
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43

MODIFY ME MANQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MODIFY ME MANQUE !!!!   MODIFY ME MANQUE !!!! EmptyMar 5 Aoû - 10:55

GTI mag se sont deja mis a passé de la caisse plus prépa que carrosserie
Franck avait deja pas mal de tof du genre donc c'était facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pix_lr8
JDMpower Shop

JDMpower Shop


Messages : 103
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 41
Localisation : ST DOULCHARD

MODIFY ME MANQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MODIFY ME MANQUE !!!!   MODIFY ME MANQUE !!!! EmptyMar 5 Aoû - 12:31

Depuis l'arrêt de Modify et l'attente de RAJ, je n'ai pas acheté un seul mag, même ADDX devient trop dans le tiouning, avec leur spécial SONO et Maxi tuning avec le numéro spécial tuning extrême Mad Mad Mad

Un jour peut-être que l'on ressortira JapanTuning, ou top's tuning voir ptet Mod' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jdmpowershop.fr.gd
Amkread power

Amkread power


Messages : 247
Date d'inscription : 28/04/2008

MODIFY ME MANQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MODIFY ME MANQUE !!!!   MODIFY ME MANQUE !!!! EmptyMar 5 Aoû - 13:20

Pour la prepa ,il ya toujours option auto !
C'est sur c'est tres orienté allemande mais en meme temps tout les projets presentés sont de qualité .
Autrement il'y a RAJ mais .......... faut savoir etre patient !
Apres il ne reste guere qu'Evo et Motorsport qui realise de temps a autre des essais des derniers jouets des preparateurs allemands,mais ces deux mags permettent deja de ne pas lire un torchon concernant les automobiles sportives (ou sport auto mais je trouve l'esprit du mag different).
Bref de la lecture on en a ,ce n'est peut etre pas exactement ce que l'on cherche mais on ne peut pas dire que la presse auto francaise n'est constituée que de torchons .
Moi du temps de Modify je ne me contentait pas que de celui-ci, j'achetai regulierement les mags cités au-dessus (+ nitro de temps en temps)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODIFY ME MANQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MODIFY ME MANQUE !!!!   MODIFY ME MANQUE !!!! EmptyMar 5 Aoû - 13:39

Amkread power a écrit:
Pour la prepa ,il ya toujours option auto !
C'est sur c'est tres orienté allemande mais en meme temps tout les projets presentés sont de qualité .
Autrement il'y a RAJ mais .......... faut savoir etre patient !
Apres il ne reste guere qu'Evo et Motorsport qui realise de temps a autre des essais des derniers jouets des preparateurs allemands,mais ces deux mags permettent deja de ne pas lire un torchon concernant les automobiles sportives (ou sport auto mais je trouve l'esprit du mag different).
Bref de la lecture on en a ,ce n'est peut etre pas exactement ce que l'on cherche mais on ne peut pas dire que la presse auto francaise n'est constituée que de torchons .
Moi du temps de Modify je ne me contentait pas que de celui-ci, j'achetai regulierement les mags cités au-dessus (+ nitro de temps en temps)!

+ 1, totalement d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

MODIFY ME MANQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MODIFY ME MANQUE !!!!   MODIFY ME MANQUE !!!! EmptyMar 5 Aoû - 13:46

maintenant je me rabats sur Rod & kustom en attendant RAJ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

MODIFY ME MANQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MODIFY ME MANQUE !!!!   MODIFY ME MANQUE !!!! EmptyMar 5 Aoû - 18:39

xlr_8 a écrit:
hey ouais c'est ballo Laughing


What a Face lol!


Hashiriya a écrit:
Par contre, je trouve osé de la part de GTI son message de prêcheur de bon et anti custotuning, comme ils appelent, ça sent le speech capitaliste/marketing pour les anciens de Modify, c'est vraiment bas de leur part.


En même temps faut voir comment sa taillais dans les 1ers numéros de modify^^
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

MODIFY ME MANQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MODIFY ME MANQUE !!!!   MODIFY ME MANQUE !!!! EmptyMar 5 Aoû - 21:05

Bah advienne qui pourra!
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

MODIFY ME MANQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MODIFY ME MANQUE !!!!   MODIFY ME MANQUE !!!! EmptyMar 5 Aoû - 21:42

Concernant GTI mag j'étais abonné avant et ils tenaient déjà ce discours avant (peut-etre en moins soutenu vu que je les ai quitté pour MOD' Laughing ) mais ils disaient vouloir revenir aux sources de la prépa quand ils ont fait leur projet sur clio 16s noir mat/orange, mais c'est clair qu'ils parlent ils parlent mais leur sujets on pas du tout changer lol!
Ensuite pour se défouler un peu plus sur ADDX (sa fait pas de mal Laughing ) ils ont fait un article sur F&F 4, sur la couv' c'est marqué qu'il révèle l'histoire, des photos du tournage en exclu et patati et patata... J'ai ouvert le machin et les tofs c'est celle que j'ai poster y a un mois et que tout le monde a vu sur internet Laughing mais le mieux c'est que dans l'article ils révèlent meme pas l'histoire Suspect ..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

MODIFY ME MANQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MODIFY ME MANQUE !!!!   MODIFY ME MANQUE !!!! EmptyMar 5 Aoû - 21:46

Karma a écrit:
Concernant GTI mag j'étais abonné avant et ils tenaient déjà ce discours avant (peut-etre en moins soutenu vu que je les ai quitté pour MOD' Laughing ) mais ils disaient vouloir revenir aux sources de la prépa quand ils ont fait leur projet sur clio 16s noir mat/orange, mais c'est clair qu'ils parlent ils parlent mais leur sujets on pas du tout changer lol!
Ensuite pour se défouler un peu plus sur ADDX (sa fait pas de mal Laughing ) ils ont fait un article sur F&F 4, sur la couv' c'est marqué qu'il révèle l'histoire, des photos du tournage en exclu et patati et patata... J'ai ouvert le machin et les tofs c'est celle que j'ai poster y a un mois et que tout le monde a vu sur internet Laughing mais le mieux c'est que dans l'article ils révèlent meme pas l'histoire Suspect ..... lol! lol!
alala, les mags tuning français... Rolling Eyes No coment


Dernière édition par tibi BM le Mar 5 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

MODIFY ME MANQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MODIFY ME MANQUE !!!!   MODIFY ME MANQUE !!!! EmptyMar 5 Aoû - 21:48

Oui de la 5 gt turbo et de la clio 1 avec un kit esqui'ss auto mon réve drunken
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

MODIFY ME MANQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MODIFY ME MANQUE !!!!   MODIFY ME MANQUE !!!! EmptyMar 5 Aoû - 21:48

Revil a écrit:
Oui de la 5 gt turbo et de la clio 1 avec un kit esqui'ss auto mon réve drunken

Enfin pardon une five D avec l'autocollant gt turbo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MODIFY ME MANQUE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MODIFY ME MANQUE !!!!   MODIFY ME MANQUE !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MODIFY ME MANQUE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment palier au manque ?
» Styckers Modify
» Modify au TAS 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Général :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser