modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Deux films très spéciaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Deux films très spéciaux Empty
MessageSujet: Deux films très spéciaux   Deux films très spéciaux EmptyDim 20 Juil - 21:18

Je vous en voudrais pas si vous n'aimez pas lol!

Deux films très spéciaux Thespiritkd3
Synopsis :Considéré comme mort, un détective masqué revient dans la ville de Central City pour traquer les criminels en utilisant toute forme de punitions plus ingénieuses les unes que les autres.

Date de sortie : 4 Février 2009

Arrow http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18824285&cfilm=114805&hd=1.html



Deux films très spéciaux Watchmenly7
Synopsis : Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen - Les Gardiens" - se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse -symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique- indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers -un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs- Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ?

Date de sortie : 18 Mars 2009

Arrow http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18823831&cfilm=57769&hd=1.html
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Deux films très spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Deux films très spéciaux   Deux films très spéciaux EmptyDim 27 Juil - 0:54

Il ont l'air super bien, j'alleez me rué sur des tracker mes j'avais pas vu les date de sortie..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux films très spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films de caisses
» Parodies de films, de chansons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Général :: Cinéma, musique ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser