modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BMW M5 e60 préparé pour le circuit

Aller en bas 
+3
BEL01
tibi BM
Karma
7 participants
AuteurMessage
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

BMW M5 e60 préparé pour le circuit Empty
MessageSujet: BMW M5 e60 préparé pour le circuit   BMW M5 e60 préparé pour le circuit EmptyDim 29 Juin - 21:40

Plusieurs fois j'me suis demander ce que je fairais si jamais j'aurais les moyens d'me payer une M5. Parce que naturellement, je la préparerait comme il se doit mais est ce que je laisserais l'habitacle d'origine ou est-ce-que je le viderais comme ce mec.

http://news.caradisiac.com/Une-BMW-M5-depouillee-pour-courir-le-week-end-729

Maintenant que j'ai un aperçu, ba je le viderais mais avec une finition comme seul les japs savent le faire ( et puis au pire j'en achète une pour la ville et une pour le circuit Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

BMW M5 e60 préparé pour le circuit Empty
MessageSujet: Re: BMW M5 e60 préparé pour le circuit   BMW M5 e60 préparé pour le circuit EmptyDim 29 Juin - 21:43

ça fait bizarre de la voir dépouillée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

BMW M5 e60 préparé pour le circuit Empty
MessageSujet: Re: BMW M5 e60 préparé pour le circuit   BMW M5 e60 préparé pour le circuit EmptyDim 29 Juin - 21:46

faut pas être bien dans sa tête pour faire un truc pareil !!!!
j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
saleen74

saleen74


Messages : 604
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

BMW M5 e60 préparé pour le circuit Empty
MessageSujet: Re: BMW M5 e60 préparé pour le circuit   BMW M5 e60 préparé pour le circuit EmptyLun 30 Juin - 0:12

ouais c'est chouette , en plus dans les commentaires ils s'engueulent c'est marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BMW M5 e60 préparé pour le circuit Empty
MessageSujet: Re: BMW M5 e60 préparé pour le circuit   BMW M5 e60 préparé pour le circuit EmptyLun 30 Juin - 14:57

Enfin quelqu'un qui ose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

BMW M5 e60 préparé pour le circuit Empty
MessageSujet: Re: BMW M5 e60 préparé pour le circuit   BMW M5 e60 préparé pour le circuit EmptyLun 30 Juin - 15:01

Sales riches mdr


Mais c'est tellement bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

BMW M5 e60 préparé pour le circuit Empty
MessageSujet: Re: BMW M5 e60 préparé pour le circuit   BMW M5 e60 préparé pour le circuit EmptyLun 30 Juin - 21:15

saleen74 a écrit:
en plus dans les commentaires ils s'engueulent c'est marrant Smile

wé sa c'est tout le temps lol! C'est censé etre des passioné et ils sont toujours en train de s'embrouiller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

BMW M5 e60 préparé pour le circuit Empty
MessageSujet: Re: BMW M5 e60 préparé pour le circuit   BMW M5 e60 préparé pour le circuit EmptySam 12 Juil - 21:31

Il la fait mais pourquoi au juste, je vois pas vraiment l'interet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

BMW M5 e60 préparé pour le circuit Empty
MessageSujet: Re: BMW M5 e60 préparé pour le circuit   BMW M5 e60 préparé pour le circuit EmptyDim 13 Juil - 15:37

Revil a écrit:
Il la fait mais pourquoi au juste, je vois pas vraiment l'interet!!!

Ba pour s'éclater avec la caisse qu'il aime sur circuit...tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

BMW M5 e60 préparé pour le circuit Empty
MessageSujet: Re: BMW M5 e60 préparé pour le circuit   BMW M5 e60 préparé pour le circuit EmptyDim 13 Juil - 15:43

Pas besoin de ruiner l'intérieur de la bagnole pour s'amuser, surtout quand tu fais un chéque à 6chiffres pour l'obtenir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

BMW M5 e60 préparé pour le circuit Empty
MessageSujet: Re: BMW M5 e60 préparé pour le circuit   BMW M5 e60 préparé pour le circuit EmptyDim 13 Juil - 23:20

arf, sa me dérange, c'est comme foutre plein d'option sur une elise, genre GPS cuir clim siège chauffant écran dvd ESP etc....

je serais a sa place, j'aurais fait un intérieur sur mesure en kevlar/carbone bordeaux...mais j'y suis pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

BMW M5 e60 préparé pour le circuit Empty
MessageSujet: Re: BMW M5 e60 préparé pour le circuit   BMW M5 e60 préparé pour le circuit EmptyLun 14 Juil - 18:27

Mister_Z@z a écrit:
je serais a sa place, j'aurais fait un intérieur sur mesure en kevlar/carbone bordeaux...mais j'y suis pas Laughing

J'avou qu'il aurais pu soigner un peu plus l'interieur meme en le vidant, quand on voit des caisses japonaise vidée ba sa fait pas cette effet la, il aurait pu le repeindre quand meme ce sagouin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BMW M5 e60 préparé pour le circuit Empty
MessageSujet: Re: BMW M5 e60 préparé pour le circuit   BMW M5 e60 préparé pour le circuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BMW M5 e60 préparé pour le circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session circuit; Circuit du var (Le luc); 19/10/08
» WebCam circuit
» session circuit Ledenon 26/10/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Photos et vidéos :: Européennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser