modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blabla auto : l'actu en vitesse

Aller en bas 
+18
Import-tuner
Junta
fastm@n
Blacktom71
armore
fx-design
Sloubis
Revil
saleen74
Hashiriya
Mister_Z@z
Amkread power
tibi BM
Karma
Nippon_Racer
Tristan201
Japan Spirit
BEL01
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla auto : l'actu en vitesse   Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 EmptyMar 19 Aoû - 18:31

Arghh !!
Les rétros sont mal intégré je trouve.
C'est très spécial.
C'est un OVNI lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
Invité
Invité




Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla auto : l'actu en vitesse   Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 EmptyMar 19 Aoû - 18:32

Pas très original Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla auto : l'actu en vitesse   Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 EmptyMar 19 Aoû - 21:33

C'est bizarre on diratit les jantes et les rétro de la SLR (en même temps....) mais il on conservé quand même le nez avant, on dirati plus un protoype de la premiére!
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla auto : l'actu en vitesse   Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 EmptyMar 19 Aoû - 21:52

que les designers continuea pondre des immondices, sa m'arrange, je trouverais du taff plus facilement comme sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Junta

Junta


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla auto : l'actu en vitesse   Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 EmptyMar 19 Aoû - 22:28

Mister_Z@z a écrit:
que les designers continuea pondre des immondices, sa m'arrange, je trouverais du taff plus facilement comme sa Laughing

C'est clair Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjdn.forumactif.org
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla auto : l'actu en vitesse   Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 EmptyMar 19 Aoû - 22:32

Mister_Z@z a écrit:
que les designers continuea pondre des immondices, sa m'arrange, je trouverais du taff plus facilement comme sa Laughing
tant mieu, avec toi, on est sûr d'avoir de belle caisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla auto : l'actu en vitesse   Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 EmptyMar 19 Aoû - 23:45

C'(est vrai que sa aiderai
Revenir en haut Aller en bas
saleen74

saleen74


Messages : 604
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla auto : l'actu en vitesse   Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû - 0:52

Mister_Z@z a écrit:
que les designers continuea pondre des immondices, sa m'arrange, je trouverais du taff plus facilement comme sa Laughing
futur designer ? tu pourrais po nous montrer tes travaux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla auto : l'actu en vitesse   Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû - 1:07

y'en a un peu sur mon blog:

www.misterzaz01.skyblog.com


et sur le lien que j'ai mis dans la rubrique JDM topic cappuccino sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla auto : l'actu en vitesse   Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû - 9:18

tu nous avez cacher sa!
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla auto : l'actu en vitesse   Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû - 10:51

Revil a écrit:
tu nous avez cacher sa!
mais nan, il en avait parlé il y a pas longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla auto : l'actu en vitesse   Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû - 13:17

Pas de son blog scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla auto : l'actu en vitesse   Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû - 13:59

mon blog était sur l'ancien fofo Smile

sinon tu les as vu en vrai mes dessins toi banane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla auto : l'actu en vitesse   Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû - 14:12

Oui mais pas tous.............ahah et oui pis tu les a sorti vite fait alors......fais pô le malin!
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla auto : l'actu en vitesse   Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû - 16:22

si si dans mon classeur géant elle y sont toutes par date de réalisation ^^ ne cherche pas d'excuse, fallait etre attentif, tu seras punis pour ne pas avoir porté attention a mes oeuvres mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla auto : l'actu en vitesse   Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû - 20:54

ouais bah fais gaffe sinon je sors le dossier 3615 gay et la période FF
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla auto : l'actu en vitesse   Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû - 21:01

La NSX Type-R va renaître Exclamation ...chez les ricains Crying or Very sad Very Happy

Arrow http://news.caradisiac.com/La-Honda-NSX-Type-R-revit-aux-States-525
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla auto : l'actu en vitesse   Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû - 21:03

plus qu'à réserver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla auto : l'actu en vitesse   Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû - 21:10

Ouais enfin, c'est une prépa de spoon qui la transforme en type-r, c'est pas exactement la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
saleen74

saleen74


Messages : 604
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla auto : l'actu en vitesse   Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 EmptyVen 22 Aoû - 13:17

Mister_Z@z a écrit:
y'en a un peu sur mon blog:

www.misterzaz01.skyblog.com


et sur le lien que j'ai mis dans la rubrique JDM topic cappuccino sport Smile
merci pour le lien Wink , tes dessins sont bien comme il faut quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla auto : l'actu en vitesse   Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 1:19

merci Smile


trouver sur un forum auto, je vous le jette tel quel:


"Fraîchement débarqué, la nouvelle LAGUNA coupé fait couler beaucoup d'encre, en effet, un mulet d'une version radicale a pointer le bout de son nez et ce pour notre plus grand plaisir! Celle qui est déjà surnommée LAGUNA GT-R ou bien encore LAGUNA RS-R est le fruit de la collaboration entre RENAULT SPORT et la branche sportive de NISSAN c'est a dire NISMO.

La LAGUNA qui serrait en faite une mini GT-R, se verra équiper d'une version dégonfler du V6 biturbo de la sulfureuse GT-R(qui développera une puissance estimé entre 360 et 400cv), elle héritera également de sa transmission intégrale et de son électronique de pointe!

cette GTR lowcoast, et oui vous avez bien lu lowcoast, car sont prix de vente serra entre celui de la future NISSAN Z et celui de sa grande soeur la R35. elle serra proposer sur les principaux marchés, l'europe ou elle serra vendue sous la marque RENAULT, en Amérique du nord ou elle serra rebadgé INFINITI pour l'occasion et bien entendue au japon ou elle reprendra le blason prestigieux de SILVIA laisser sans descendance depuis 6 ans...

RENAULT est sans doute en pleine crise de sportivité, car la marque au losange nous concocterait une version diabolique de la DACIA SENDERO. Cette petite bombe serra animé par un 2.0 atmosphérique d'une puissance de 170cvs, associer a sont poids mesurer on pourrait presque se sentir revenir au temps béni des GTI...."

je sais pas si c'est vrai, mais si oui, bravo Carlos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junta

Junta


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla auto : l'actu en vitesse   Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 1:31

Ben je prie pour que ce soit une couille, ça me fouttrai trop mal au bide de voir une charette de Renault avec un moulin de GT-R et en plus badgée Silvia... Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjdn.forumactif.org
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla auto : l'actu en vitesse   Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 8:50

Mais c'est génial oui enfin des vrai sportive en France!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla auto : l'actu en vitesse   Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 11:00

Junta a écrit:
Ben je prie pour que ce soit une couille, ça me fouttrai trop mal au bide de voir une charette de Renault avec un moulin de GT-R et en plus badgée Silvia... Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
+1 avec junta Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla auto : l'actu en vitesse   Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 12:28

Ce serait pas une Renault je serais content...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla auto : l'actu en vitesse   Blabla auto : l'actu en vitesse - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla auto : l'actu en vitesse
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitesse + Abrutis
» passer une vitesse sans embrayage!!!!
» R35 GT-R Auto Art
» [VDS] Magazines Auto
» JUN AUTO front lip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: l'automobile :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser