| GOLF 2 bi-turbo | |
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+5Revil Tristan201 tibi BM BEL01 Hashiriya 9 participants |
Auteur | Message |
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Hashiriya
Messages : 287 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: GOLF 2 bi-turbo Jeu 29 Mai - 2:18 | |
| Salut tout le monde! ceci est mon premier sujet dans cette section, et il parle d'une Golf 2 équipée d'un moteur et d'une transmission de golf R32 bosstée à 650 CH:
http://news.caradisiac.com/Golf-2-biturbo-650-chevaux-et-4-roues-motrices-824 | |
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BEL01 Admin
Messages : 1121 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: GOLF 2 bi-turbo Jeu 29 Mai - 11:18 | |
| ça doit avancer, mais bon, j'aurais pas fait ça dans une golf | |
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tibi BM
Messages : 2623 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: GOLF 2 bi-turbo Jeu 29 Mai - 17:14 | |
| bof j'aurais pas fait ça sur une golf, mais bon sa reste une prépa bien réussie | |
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Tristan201
Messages : 436 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 33
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Revil
Messages : 3562 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 36 Localisation : Bourgon (53)
| Sujet: Re: GOLF 2 bi-turbo Ven 6 Juin - 15:00 | |
| Je suis pas fou c'est bien un 4 en lignes en mono-turbo... Rien a voir avec le V6 3.2L de la golf R32!?! Faudrait que les journalistes révise leur articles avant de les posté... | |
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JDMOD
Messages : 119 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: GOLF 2 bi-turbo Ven 6 Juin - 15:56 | |
| ça fait beaucoup pour une traction fallait le faire c'est inexpoitable surtout pour rouler en daily les pneu font un mois | |
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Amkread power
Messages : 247 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: GOLF 2 bi-turbo Ven 6 Juin - 18:55 | |
| Il s'agit bien d'un 6 cylindre pourtant (compte le nombre de fil de bougie). La particularite d'un bloc VR6 volkswagen c'est que l'angle du V est tellement faible que l'on a besoin d'un seul "banc de cylindre" pour pour faire tenir les six cylindre en formant tout de meme un V. Apres je ne sais pas si c'est valable pour les blocs R32. | |
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Karma
Messages : 2023 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 33 Localisation : Oise (60)
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Revil
Messages : 3562 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 36 Localisation : Bourgon (53)
| Sujet: Re: GOLF 2 bi-turbo Sam 7 Juin - 11:19 | |
| - Amkread power a écrit:
- Il s'agit bien d'un 6 cylindre pourtant (compte le nombre de fil de bougie).
La particularite d'un bloc VR6 volkswagen c'est que l'angle du V est tellement faible que l'on a besoin d'un seul "banc de cylindre" pour pour faire tenir les six cylindre en formant tout de meme un V. Apres je ne sais pas si c'est valable pour les blocs R32. Je suis d'accord avec toi mais la on voit bien que il y a que 2 AAC et même si un vr6 c'est faible en angle(15°) le R32 est conventionnelle (90°), et j'ai vu des vr6 de prè non seulemen sa ressemble pas a sa mais en plus c'est beaucoup plus gros, sa rempli quand même le berceau complet, d'un golf 3, alors la 2 + les 2turbos, je te raconte pas.... Quand au pneu si tu mets pas pied dedant a chaque fois sa ira, par contre je m'inquiéterai plus pour l'embrayage (plus cher et plus chiant) | |
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JDMOD
Messages : 119 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: GOLF 2 bi-turbo Sam 7 Juin - 14:10 | |
| dsl j'ai mal lu | |
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fastm@n
Messages : 116 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 39 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: GOLF 2 bi-turbo Sam 7 Juin - 23:32 | |
| Un brule pneu 4wd | |
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| Sujet: Re: GOLF 2 bi-turbo | |
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