modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faut commencer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Faut commencer Empty
MessageSujet: Faut commencer   Faut commencer EmptyDim 18 Mai - 17:48

Pour moi sa sera ciné a vous de donner vos film pourquoi comment...
enjoy


Dernière édition par Revil le Dim 18 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Faut commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut commencer   Faut commencer EmptyDim 18 Mai - 18:09

Alors j'ai déja vu la série des fast and furious:
Le 1er parle d'un flic qui infiltre des street racers qui braquent des camion pour pouvoir s'enfuir du pays.
Ce film est sympa a voir malgré le manque de course de voiture, il y a tout de même une histiore qui tient la route.
Le 2éme raconte l'histoire du même flic ratraper par son passé qui doit aider la police a prendre en flag un narco-traficant.
Les seul scéne interessante sont les premiéres après on se retrouve avec des bagnole pas terribles (sauf la challenger et la cuda je crois) pour le rest pas de sénario.
Le 3éme est totalement différent c'est un jeune étudiant américain (de plus de 30 ans lol! ) qui se vois éxiler au japon chez son père parcequ'il est adepte du rodéo et que se n'est pas au goût de ces messieurs de la police (chanceux et dire qu'il râle), il va donc découvrir le milieu du drift tokyoïte et ne va pas ce faire que des amis...
Une suite purement réussi avec un beau clin d'oeil au premier (!?!) de pur scéne de drift des belles caisses en veut-tu en voila, j'adhére.
Pour le 4éme (eh oui) totu les lecteurs de mod' le savent et je suis pas plus avancer qu'eux...
Donc c'est vin diesel et paul walker qui collabore pour arréter le traffice de droque et d'argent entre le mexique et les us au menu muscle cars evidement enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Faut commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut commencer   Faut commencer EmptyDim 18 Mai - 18:18

Autoroute racer
Ce film traite de racers essayant de de rouler le plus vite possible sur l'autobahn, boîte a flash faisant foi.
Des voitures médiocre une histoire rigolote (le mots veut dire ce qu'il veut dire) divertissants sans plus, un peu absurde sur les bords on le rgarde avec le sourire et une bonne bande de pote.
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Faut commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut commencer   Faut commencer EmptyDim 18 Mai - 18:31

The last ride
Le pére se fait arreter à la frontiére du mexique aprés une série de cambriolage sans armes ni victime (le gentil monsieur) son pére roule en GTO lui en éclipse le contact aprés sa sortie de prison est houleux le jeune ne s'est opas de quoi il en est et le vieux reste fermé quand a ses intentions, sinon des voitures magnifiques en arriére plan aucune histoire des acteurs peu crédibles une actrice d'on le seul arguments et sa poitrine.
Warning daube
Revenir en haut Aller en bas
Junta

Junta


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

Faut commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut commencer   Faut commencer EmptyDim 18 Mai - 23:00

Revil a écrit:
Autoroute racer
Ce film traite de racers essayant de de rouler le plus vite possible sur l'autobahn, boîte a flash faisant foi.
Des voitures médiocre une histoire rigolote (le mots veut dire ce qu'il veut dire) divertissants sans plus, un peu absurde sur les bords on le rgarde avec le sourire et une bonne bande de pote.


Si une M3 E46, une BM 2002, une Mustang Mach 1, une Viper GTS, ... sont pour toi des caisses médiocres je sais pas ce qu'il te faut... Shocked A moins que tu te sois arrêté à la Polo ou la LeBaron...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjdn.forumactif.org
xlr_8

xlr_8


Messages : 750
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43

Faut commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut commencer   Faut commencer EmptyLun 19 Mai - 18:31

lol les références Laughing

y a street racer bientot (d'ailleurs j'ai acheter un volant qui vient d'une des caisses du film lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pix_lr8
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Faut commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut commencer   Faut commencer EmptyMar 20 Mai - 13:58

Junta a écrit:


Si une M3 E46, une BM 2002, une Mustang Mach 1, une Viper GTS, ... sont pour toi des caisses médiocres je sais pas ce qu'il te faut... Shocked A moins que tu te sois arrêté à la Polo ou la LeBaron...

Faut remettre les choses a l'endroit je parle de voiture qui coure(exit la viper qui est juste un caisse voler qui fait 20 métre) , la M3 est stock, pis comme voiture j'ai vu mieux surtout la E46, un muscle car pour la vitesse on repassera, une boite 4 sa tire pas bien long, quand à la BM 2002 ti sans le N2O elle le fait moyen, pis faut avouer que les voitures en arrière plan son franchement pas bandante, (même au premier plan quand on voit la smart brabus lol! )
Tous sa pour dire que je trouver les effets spéciaux médiocre, et que les voitures aurait pu être un peu mieux soigner pour un film basé essentiellement sur des véhicules se tirant la bourre...
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Faut commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut commencer   Faut commencer EmptyMar 20 Mai - 14:00

xlr_8 a écrit:

y a street racer bientot (d'ailleurs j'ai acheter un volant qui vient d'une des caisses du film lol)

Bonne idée, tu peux faire le synopsis, mettre l'affiche, des photos, ce topic est ouvert!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hashiriya

Hashiriya


Messages : 287
Date d'inscription : 28/04/2008

Faut commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut commencer   Faut commencer EmptySam 24 Mai - 2:23

sinon, y a le nouveau Jason Statham qui arrive, un remake de la course de la mort:

http://en.wikipedia.org/wiki/Death_Race_2000

le film devrait s'appeler Death race 3000, sinon cesera sans le 3000 bom

Et j'espère qu'il sera mieux que Rogue, le nanard du siècle avec deux acteurs d'action de légende.
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Faut commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut commencer   Faut commencer EmptySam 24 Mai - 14:04

Hashiriya a écrit:
sinon, y a le nouveau Jason Statham qui arrive, un remake de la course de la mort:

http://en.wikipedia.org/wiki/Death_Race_2000

le film devrait s'appeler Death race 3000, sinon cesera sans le 3000 bom

Et j'espère qu'il sera mieux que Rogue, le nanard du siècle avec deux acteurs d'action de légende.
Ok seulement c'est un peu en anglais et moi je baragouine un peu mais pas jusqu'a la....Mais tu peux raconter l'histoire de toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Hashiriya

Hashiriya


Messages : 287
Date d'inscription : 28/04/2008

Faut commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut commencer   Faut commencer EmptySam 24 Mai - 14:45

Ca roule Wink :

Death race 2000(1975 je crois...):

La course dont il est question est un jeu de télé-réalité où tous les coups sont permis et où écraser un piéton rapporte des points. Cette course a été mise au point par M. President, chef du Parti Unique ; elle se voit compromise par des actes de rébellion, dont la petite fille du leader qui s'embarque en tant que co-pilote du champion de cette course: Frankenstein, un pilote créé pour la course reconstruit (?!) après différents crash.

Death race (2008):

Dans une prison américaine, les prisonniers sont obligés de courir les uns contre les autres dans des courses où tout est permis, Jason Statham incarne un gars qui commence à courir, quelques semaines avant sa sortie de prison.

Et voila le travail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Faut commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut commencer   Faut commencer EmptySam 24 Mai - 14:52

encore un film avec des scénarios bof Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hashiriya

Hashiriya


Messages : 287
Date d'inscription : 28/04/2008

Faut commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut commencer   Faut commencer EmptySam 24 Mai - 16:07

Bah on y peut rien, si les gens veulent déconnecter leurs cerveaux avant d'entrer au cinoche Rolling Eyes

Sinon, y a un bon film sur les Fast food, Fast food nation, un truc que je vous conseille, et dont je ne saurais raconter l'histoire, c'est cette industrie de la bouffe vue par un DG marketing, des immigrés clandestins mexicains, et une ado qui veut se rebeller.
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Faut commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut commencer   Faut commencer EmptySam 24 Mai - 18:13

Je téléchargerais bien les death race pour voir se que sa donne, sa paut étre interressant qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Hashiriya

Hashiriya


Messages : 287
Date d'inscription : 28/04/2008

Faut commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut commencer   Faut commencer EmptySam 24 Mai - 19:49

Heu, je ne veux pas jouer les rabas-joie, ou t'empêcher de faire quoi que ce soit, mais il serait préferable de voir à quoi ressemble le film, un petit détour par youtube s'impose:

https://www.youtube.com/watch?v=CVqJIsJrfQA


Après, tu fais comme bon te semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Faut commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut commencer   Faut commencer EmptySam 24 Mai - 19:55

Sa ma l'air aussi tarte l'un que l'autre, mais je regardrais bien pour me marrer!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tibi BM




Messages : 2623
Date d'inscription : 26/04/2008

Faut commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut commencer   Faut commencer EmptySam 24 Mai - 19:56

je ta rassure, tu joues pas les rabats joies, Wink mais c'est pas trop mon style de film. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut commencer Empty
MessageSujet: Re: Faut commencer   Faut commencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Général :: Cinéma, musique ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser