modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fx's eg4 photo soon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Fx's eg4 photo soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx's eg4 photo soon   Fx's eg4 photo soon - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 19:51

pédalier
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Fx's eg4 photo soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx's eg4 photo soon   Fx's eg4 photo soon - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 19:55

sa risque de rayé ^^
Fx's eg4 photo soon - Page 2 Pb230017e
l'autoc' va giclé
inutile donc indispensable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Fx's eg4 photo soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx's eg4 photo soon   Fx's eg4 photo soon - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 20:00

Ha ba oui on aurait pu cherché longtemps....
Mais sinon c'est beau, mais inutile comme tu dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Fx's eg4 photo soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx's eg4 photo soon   Fx's eg4 photo soon - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 23:36

préparé vos porte feuille des que je trouve ma nouvelle caisse je vends la civic !
pas trop vite non plus je risque de mettre longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Fx's eg4 photo soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx's eg4 photo soon   Fx's eg4 photo soon - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 14:13

Je te l'avais dit de pas trop investir.... tongue

T'as flashé sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Fx's eg4 photo soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx's eg4 photo soon   Fx's eg4 photo soon - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 23:58

une ae86 Laughing c'est pour sa ya le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Fx's eg4 photo soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx's eg4 photo soon   Fx's eg4 photo soon - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 0:42

En effet bon on se donne rendez-vous dans 10 ans même jour même heure même lieu?
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Fx's eg4 photo soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx's eg4 photo soon   Fx's eg4 photo soon - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 13:40

promit prévoit les gobelet j'améne l'apéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Fx's eg4 photo soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx's eg4 photo soon   Fx's eg4 photo soon - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 14:08

et moi les chips.....
t'es sérieux une 86 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Fx's eg4 photo soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx's eg4 photo soon   Fx's eg4 photo soon - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 14:18

oui j'en est repéré un propre pas trop chère mais en bulgarie Laughing
pour l'instant mais recherche sont
France Suisse Belgique Allemagne Luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Fx's eg4 photo soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx's eg4 photo soon   Fx's eg4 photo soon - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 20:36

bon aprés un petit coup de déprime sur mon projet, la recherche d'un nouveau véhicule et un coup de déprime encore plus fort a l'idée de devoir me séparé de ma kiwic
me voila agacé il faut que sa avance !!
je commande bientot :
-filtres hamp (la vidange approchant j'ai pas envie de fair 120 pour allee chez honda acheté de quoi faire)
-castrol gtx (déja at home)
-bouchon aimanté boite + moteur shunk 2
-une peluche domo kun Embarassed
-un t-shirt mugen

et aprés j'hésite donc tout avis même négatif ou tout a fait décalez m'intérésse soit:
des train AR EG6 (pas vraiment utile mes frein me suffise faut juste que je me pose une barre anti rouilli AR)
Trouvez un moyen de posé une barre anti rouilli a l'avant et faire la modif'
ou
barre avant supérieur et H brace peut barre AR si il me reste de la tune

je passe une commande chez http://www.shopresponse.com/ si sa intérésse du monde pour les partagé les FDP Wink


voila bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Fx's eg4 photo soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx's eg4 photo soon   Fx's eg4 photo soon - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 20:39

Bah si tu veut un avis....qu'elle interet pour un véhicule sous-motorisé n'ayant aucune prétention sportive et qui te permet juste d'étre économique pour pouoir t'acheter une vrai voiture en attendant... ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Fx's eg4 photo soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx's eg4 photo soon   Fx's eg4 photo soon - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 21:45

économique ? pas avec ma conduite ! la elle est plus casse gueule qu'autre chose et je met de la la thune de coté pour me payer un daily pour pouvoir passer l'eg en semi pistarde (mais pas avec le D15 bien entendu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Fx's eg4 photo soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx's eg4 photo soon   Fx's eg4 photo soon - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 23:03

Après si tu veux l'argument qui tue.... calcul se que tu as déjà dépenser dessus et regarde se que tu aurais pu t'acheter avec tout sa... Smile
Libre a toi de m'écouter ou pas je vois sa de l'exterieur et concernant ta situation d'étudiants, sachant que malheureusement en cas d'accident tu sera baisé par l'assurance et vu la valeur de l'auto en cas de vol ou a la revente t'aura pas récupérer se que que tu as mis dedans...
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Fx's eg4 photo soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx's eg4 photo soon   Fx's eg4 photo soon - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 23:20

je sais bien que j'y perd revil je ne suis pas borné a point de croire quand modifiant ma caisse je vais gagné de la thune Wink Laughing
mais chacun son plaisir Wink pour toi c'est ta xsara moi la civic chacun son trip

et puis économisé pour m'acheté une belle bagnoles qui va dormir dehors très peu pour moi et puis payer 1 couilles par mois d'assurance pour une caisse que je peut pas réellement utilisé sans stressé de l'abimé sa me fait mal au coeur. Pareil passez pour un péteux qui ce payez un m3
Sa ou me payer une eg6 comme je compter le faire c'est payer cher pour rien a mon avis vu le prix affolant des vti valable
mieux vaut pour moi en tout cas une lsi chassis préparé et swappé b18 préparé quand je serait vraiment bridée mécaniquement
toute façon l'argent et fais pour être dépenser faut bien vivre !!

dans un sens je te suis c'est qu'une EG de 90 bourins mais rien n'a le look d'une eg pour moi voila sa resteras comme sa dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Fx's eg4 photo soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx's eg4 photo soon   Fx's eg4 photo soon - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 23:29

Pourquoi tu veut des avis alors?^^ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Adios

Adios


Messages : 331
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Ham-sur-heure prés de charleroi in belgium

Fx's eg4 photo soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx's eg4 photo soon   Fx's eg4 photo soon - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 1:27

je donne mon avis sur le DOMO KUN .........J'adooore

sinon le reste bon révil n'a pas tort du tout mais toi non plus, je comprend bien ton amour de l'EG

je pense que attendre encore economiser encore un peu plus et te trouver une vti n'est pas forcément mauvais mais bon c'est pas ma vie ni mon fric ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Fx's eg4 photo soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx's eg4 photo soon   Fx's eg4 photo soon - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 8:35

Ne vti manouche a 7000e tres peu poir moi.
Je demande un avis sur les modif apres jai ecoutle tien pour ne pas faire des modif cest pas pour autant que je le suivrait
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Fx's eg4 photo soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx's eg4 photo soon   Fx's eg4 photo soon - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 14:37

Tu trouve des belles vti d'origine a 5000€...
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Fx's eg4 photo soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx's eg4 photo soon   Fx's eg4 photo soon - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 20:51

nombre de bornes tout sa ? méme si c'est des moteur vachement résistant je l'admet j'ai pas envie de vendre ma civic pour une autres a 5000€ avec 150000 de mieux pour la modifié tout pareil faut pas rêver.
je kiff modifié les caisses alors payer une caisse 5000€ et remettre autant en piéces derrières ou une caisse 3000 et faire de même
c'est un choix c'est le mien c'est pas le meilleur choix je l'admet aussi mais c'est le kiff qui me fait le plus kiffé faut que tu l'admette Wink
jeune et con qui disent mais petit et mignon je peut pas tout avoir non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Fx's eg4 photo soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx's eg4 photo soon   Fx's eg4 photo soon - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 21:03

Ah j'avais pas compris...tu veut une voiture puissante facile a modifié a 1000€, j'avais pas compris...
Tu trouve une ek4 pour 5000 propre qui te permettra de la garder longtemps ou de mettre 3000 dasn une douteuse pour t'apercevoir que le chassis a pris un coup ou que le moulin est trafiquer, modifié sauce jacky ou tout simplement rincé...
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Fx's eg4 photo soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx's eg4 photo soon   Fx's eg4 photo soon - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 22:32

ma caisse na rien de tout sa c'est pour sa Wink si le chassis et vrillé je ne pourrais que m'en tenir a moi pig
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Fx's eg4 photo soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx's eg4 photo soon   Fx's eg4 photo soon - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 0:03

tu reconnaitra que si on peut t'eviter de faire l'erreur... pis c'est un peut pour sa que tu "pose" la question...pour des conseils....
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Fx's eg4 photo soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx's eg4 photo soon   Fx's eg4 photo soon - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 14:30

oui mais je pensé pas que sa allez finir comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Fx's eg4 photo soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx's eg4 photo soon   Fx's eg4 photo soon - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 15:44

Comme quoi?
Qu'on, soit pas du même avis que, toi? Laughing
Demand ,a tes parents ce qui sera le plus judicieux..?la voie de, la sagesse sont chez,les vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fx's eg4 photo soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx's eg4 photo soon   Fx's eg4 photo soon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fx's eg4 photo soon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» astuces photo
» Photo : Ciney Expo
» [Topic] La photo du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: l'automobile :: Vos caisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser