modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ?

Aller en bas 
+11
Japan Spirit
Adios
Junta
Karma
fx-design
Tristan201
Import-tuner
BEL01
Sloubis
armore
renesis-3
15 participants
AuteurMessage
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? Empty
MessageSujet: Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ?   Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? EmptyMar 11 Aoû - 13:31

Bonjour à tous, tout est dans le titre ! Smile

Histoire de se connaitre un peu plus, etc ... et surtout de papoter : comment êtes-vous devenu passionné de prépa automobile ?
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ?   Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? EmptyMar 11 Aoû - 13:42

Allez, j'ouvre le bal :

Alors en fait, ça a commencé avec le premier film ... fast and furious. Eh oui.
Avant je ne connaissais pas du tout. J'ai vu le film par hasard longtemps après sa sortie en salle, et j'ai été skotcher. Malheureusement, j'avais même pas vu la fin du film, ce qui m'a laisser un peu sur ma fin. Laughing

Bon, du temps passe, et là le deuxième FF sort. J'avais tellement un bon souvenir du premier, que je me suis dit : faut que le voit. Direct je suis parti le voir, et là la mayo a a vraiment pris. Après j'ai commencé à acheter des mags (ADDX). Bon j'étais clairement novice, donc je découvrais complètement, mais déjà, ça n'avait pas l'air aussi bien que dans le film. Certaines voitures étaient bizarre, mais je m'en accomodais bien, et la grande majorité me plaisait.

Après j'ai découvert internet, et je me suis m'y à cherché des infos. C'est alors que j'ai vu pas mal de forum surtout, et là ça a été la grande désillusion, tous le ramassis de poubelle d'AX, BX, clio, R5, etc ... choucrouté n'importe comment, présenté dans des posts illisibles tellement il y a de faute d'orthographe dans un seul et même mot. Sans compter la mentalité des propriétaires complètement hermétiques aux critiques, qu'il prend bien évidemment comme une attaque personnel douloureuse, tel un coup de poignard de le dos Rolling Eyes : "les goûts et les couleurs ça se discute pas", "Je fais ce que je veux d'abord", "si t'es pas content, vient pas parler sur mon topic".

C'est la que j'ai commencé à aiguiser mon goût pour la prépa de qualité. Et dans le même moment, je repère un mag, plutôt bien foutu et élégant ... je parle de Modify bien sûr, où la je me suis pleinement reconnu. Car il ne s'agissait QUE de prépa de bon goût et réfléchit, sans pour autant se cantonner à du Jap'only, on voyait des caisses de tout horizon, enfin bon, vous connaissez ... et vous connaissez même la suite. Razz

Voilà pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
armore

armore


Messages : 597
Date d'inscription : 27/04/2008

Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ?   Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? EmptyMar 11 Aoû - 15:20

Gran Turismo. Le 2, premier jeu que j'ai eu avec ma PSone. Ça vous forge un homme. C'est tout aussi bête que ça.

Le premier mag auto que j'ai acheté? Modify.

Il en faut pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sloubis

Sloubis


Messages : 1021
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)

Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ?   Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? EmptyMar 11 Aoû - 16:06

D'abord il y a eu les Fast and Furious, puis les jeux NFS Underground .....
Pour les premiers mag que j'ai acheté c'été les Addx, puis d'autre ...
Le tuning, c'été bien, puis a un moment on s'en lasse, donc on veut changé de style, trouvé quelque chose de mieux, plus propre.

Ensuite je découvre Modify grace a Adios, je les regardé comme sa sur le site, donc après j'achète.
Je m'inscrit sur divers forums, je prend connaissance des dates des petit rasso dans le coin et je vais voir, l'ambiance et totalement différente des meeting de tuning, les gens sont tout simplement moin c*n ... c'est comme sa que j'ai vraiment découvert le milieu de la prépa.

En plus avec la mécanique au lycée, des mag' de prépa se passe de mains en mains pendant les heures libres.
On parle prépa, tuning puis re-prépa Laughing
Ensuite pour moi vien la Civic ... donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://japancarz.skyrock.com/
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ?   Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? EmptyMar 11 Aoû - 16:47

en un mot : JUNTA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ?   Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? EmptyMar 11 Aoû - 16:50

Développement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Import-tuner

Import-tuner


Messages : 982
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Vendée >85

Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ?   Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? EmptyMar 11 Aoû - 17:15

Lol on en a causé hier sur msn mais je vias mettre ça ici lol :

Alors moi au début j'avoue et je n'ais pas honte, j'allais dans les meeting de tiounninge et j'était abonné a GTI mag (là non plus pas honte, vraiment pas honte^^)!

Donc me voilà donc en plein milieu d'un meeting de tuning, il fait beau les peintures claquent bien, et je m'aperçois d'une belle voiture (pour moi à l'éopoque hein^^), alors il s'agit d'une Mégane, version coupé, kit large de 20cm de large de chaque côté je déconne aps, ça fesait un banc de chaque coté!!

Alors voilà le truc c'était quand meme bien réalisé, la peinture nikel, etc, suspat pneumatique, et tout le bordel en fibre à l'interieur tout en un bloc, elle est d'ailleurs passé dans GTI mag!

Mais voilà l'heure du départ du meeting a sonné, et la Mégane démarre, et le bruit m'a fait pensé juste àç une voiture de tout les jours, et là ça fait tilte dans ma tete, moi qui m'attendait a un truc de bourrin...


Et voilà apres j'ais commencé à m'interessé au japs, quand je suis allé a mon 1er rassemeblemnt, et depuis, les magasines, Modify, RAJ ou Autoworks me font continué ma passion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://importuner-photography.over-blog.com/
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ?   Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? EmptyMar 11 Aoû - 17:51

Import-tuner a écrit:
Lol on en a causé hier sur msn mais je vias mettre ça ici lol [...]

Ouais ça m'a donné l'idée du topic en fait ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Tristan201

Tristan201


Messages : 436
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33

Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ?   Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? EmptyMar 11 Aoû - 17:59

Moi c'est NFS Underground 2 qui a fait en sorte que je m'intéresse a l'automobile, j'étais un vrai jacky. Jme voyait rouler en R5 fluo avec le pot William Saurin et la sono a fond... elephant
Puis un jour je suis allé au PTS et la première voiture que j'ai vue c'était une new beetle cab avec des écrans dans le coffre pale . Elle m'a dégouté et tout le salon m'a dégouté jusqu'à ce que je voie la démo de drift. A partir de ce moment tout a changé on oublie la sono et tout l'intérieur et on ne s'intéresse qu'au moteur !
Puis un jour j'ai vu modift dans un kiosque j'ai acheté 2 numeros et jme suis abonné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ?   Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? EmptyMar 11 Aoû - 18:19

mes parents n'arrêtais pas de changés de caisse mais je n'était pas fan "trop banales" et pourtant ^^
je me suis renseigné (internet powwa ) sur ce qui ce faisait
au départ je kiffé le tracteur pulling (oui oui j'été bien bas ^^)
c'est un 200sx blanc qui m'a fait tilt "ptain les jap sa a de la gueule mais je la trouvé pas assez muclé je me suis a la prépa
le tout premier mag auto que j'ai acheté ce fut le modify avec la 350z de tockyo drfit j'ai accroché et suivit ce wagon interminable

voila my story
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ?   Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? EmptyMar 11 Aoû - 18:53

Mdr, ça prend une allure de confession générale.

Vous inquiètez pas, dieu vous pardonne pour avoir péché. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ?   Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? EmptyMar 11 Aoû - 19:15

Amennnnnn!!!!

edit: bienvenue dans confession intimes Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? 349852
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ?   Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? EmptyMer 12 Aoû - 0:37

J'vois qu'on est tombé dedans à peu près tous de la même façon Laughing

Moi aussi y a eu plusieurs trucs : un jour un pote à acheté un ADDX, j'ai regardé vite fait, j'ai trouvé sa bien alors hop me voilà adepte de GTI mag mais pas en tant qu'abonné (histoire de pas faire comme mon pote Razz. Ensuite découverte du phénomène F&F en Divx chez un pote et puis y a eu aussi le mondial de l'auto. Comme Import je zyeutais dans GTI Mag les rasso ayant lieu le week-end près de chez moi sur le parking du Leclerc (Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? 411122 ), j'en garde pas des souvenirs impérissable c'est clair, par contre je m'en souviens d'un qui avait eu lieu dans un bled paumé, environ 7 caisses au rendez-vous qui bien sur étaient toutes moche, toute une après-midi à galérer avec mon père et un pote que j'avais traîner là-dedans (désolé No ). Déjà lors de ce rasso je commençais à en avoir marre du kéké. Mais bon je restais quand même fidèle à GTI mag car défois y avait des trucs bien et puis ils disaient que le mag' allait revenir vers ses origines : les GTI donc. Comme tout le monde le sait le mag' est pas revenu à ses origines lol et lorsque à l'époque le nouveau numéro est sorti et que j'ai regardé ce qu'il y avait dedans, j'ai dit "dégage tu pue" ; y en a marre des caisses qui ressemblent à rien et qui n'ont que le plumage mais pas le ramage qui va avec, maintent j'veut du vrai bordel de cul. Voilà que je consulte mon meilleur ami gogole et que je tombe sur modify Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? 786357 Je cherche même pas à comprendre je m'abonne direct même si ça m'embête d'avoir loupé 1 an de bon reportage. Quelque temps après je m'inscrit sur le forum du mag' et je rencontre la joyeuse bande de troufions qui est encore là (pas exactement la même c'est vrai) et puis ba depuis j'suis aux anges car j'ai enfin trouvé des gens qui avaient du goût dans ce bas monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junta

Junta


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ?   Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? EmptyMer 12 Aoû - 1:04

BEL01 a écrit:
en un mot : JUNTA Laughing

Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? 411122 Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? 411122 En effet, je suis contagieux mais t'avais déjà de bonnes prédispositions...

Pour moi c'est pas compliqué, c'est inscrit dans mon code génétique, j'ai dit vroum vroum avant papa ou maman... geek

Je suis sorti de la maternité en Manta GT/E, puis j'ai grandi au bord des spéciales de rallye à la fin de l'ère des Gr. B tout en écoutant les récits de mon père sur tout ce qu'il a déjà pu faire avec ses caisses... Dauphine swappée Gordini 1100, R8 Gordini 1100, R8 Gordini 1300 avec échappement non homologué, courses de côtes, des trajets entre deux villes plus vite que le train (pas de limitations de vitesses à l'époque), sorties club à Zolder,...

Je suis drogué à la bagnole depuis toujours, limite si j'avais pas de l'essence dans le biberon... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://teamjdn.forumactif.org
Invité
Invité




Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ?   Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? EmptyMer 12 Aoû - 12:54

Junta a écrit:
Je suis sorti de la maternité en Manta GT/E, puis j'ai grandi au bord des spéciales de rallye à la fin de l'ère des Gr. B tout en écoutant les récits de mon père sur tout ce qu'il a déjà pu faire avec ses caisses... Dauphine swappée Gordini 1100, R8 Gordini 1100, R8 Gordini 1300 avec échappement non homologué, courses de côtes, des trajets entre deux villes plus vite que le train (pas de limitations de vitesses à l'époque), sorties club à Zolder,...

Je suis drogué à la bagnole depuis toujours, limite si j'avais pas de l'essence dans le biberon... drunken
Moi c'est pareil mais quelques années plus tard ^^
Mon père faisait du rallye sur Simca 1000 Rallye, quelques heures après ma naissance il m'aurait montré une photo d'une 1000 Rallye sur un magazine, comment mieux commencé dans la vie Question

Et après c'est comme Junta, j'ai eu (et je l'ai encore) la chance d'habiter à 1/4 d'heure du circuit du Mans donc chaque année au 24 heures depuis que je suis tout petit, les rallyes, slalom etc...
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 2023
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Oise (60)

Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ?   Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? EmptyMer 12 Aoû - 14:25

Bande de veinard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adios

Adios


Messages : 331
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Ham-sur-heure prés de charleroi in belgium

Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ?   Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? EmptyMer 12 Aoû - 14:41

passion de pere en fils .....les courses a la télé depuis tout petit et grand turismo , j'avait 7ans quand je l'ai eu

aprés bon toujours le sport automobile
mon premier mag , sport-auto

et la prépa , ben c'est aussi avec les mag c'est venu petit a petit , puis en allant a des rasso , etc etc ....

mais ouai gros declic' GT
Revenir en haut Aller en bas
Japan Spirit

Japan Spirit


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 47
Localisation : Issenheim (68)

Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ?   Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? EmptyMer 12 Aoû - 15:56

Pour moi c'est pas dur;)
Je suis fan d'automobile depuis que je suis tout petit, je trimballais mes petites voitures partout et je connaissais toutes les voitures et pouvais les reconnaitre grâce à leur bruit ou des petits détails.
J'allais avec mon père sur les salons automobile et je me souviens qu'a l'époque il y avait tous les ans le salon sport et prestige à Mulhouse et il y avait toujours des caisses justes hallucinantes issues tout droit des pages des options auto de l'époque (fin 80 début 90)
Et oui le premier mag sur la prépa auto que j'ai lu c'était Option Auto d'ailleurs à l'époque le mot tuning n'était pas employé.
Ensuite à l'age de 17 ans j'ai acheté le premier numéro de Gti mag et j'ai de suite adhéré à l'esprit, une fois le permis en poche je cherchais déjà une petite bombinette (polo g40) mais vu les tarifs des assurances pour les jeunes conducteurs je me suis pris une petite 106 1,1l sur laquelle j'ai monté un echappement Remus et un filtre à air K&N mais j'ai vraiment attaquer sur ma deuxième voiture une 205 1,4l qui elle a eu le droit à un rabaissement, 4 jantes tsw hockenheim R en 14 pouces, un silencieux Devil, des faux disques Foliatec à l'arrière( même pas honte).
Puis après le service militaire j'ai donné la 205 à ma mère et je me suis payé enfin une petite sportive que j'ai toujours d'ailleurs la 206 s16 qui a eu le droit à un kit carrosserie et des jantes en 17 ainsi qu'un rabaissement.
Puis je suis tombé fan des japs, mais pas encore eu l'occasion de m'en payé une, avec les mags comme Street Tuning, Japan Tuning puis ADDX.
Puis est venu Modify et les années passant et l'arrivée de mon fils, je me suis plus penché vers la prépa plus sage donc la 206 est redevenue quasi stock mais avec en prévision des pièces perfs.
Voilà pour mon experience Wink


Dernière édition par Japan Spirit le Mer 12 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-spirit-photography.over-blog.com/
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ?   Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? EmptyMer 12 Aoû - 17:55

Moi sa a pas été trop compliquer, depuis que je suis petit je m'intéresse a l'automobile de toute sorte, je reconnaisser toute les voitures avec juste un bout de phares ou d'enjoliveur, sa render dingue ma mére je passer mon temps a jouer avec mes petites voitures je les quitter jamais, même pour dormir ou allez au toilettes (y en a qui sont pas revenu), ensuite je me susi pencher sur le sport auto et els courses donc fatalement sur la préparation, puis sur les maniéres de préparer les premier mag sa étré ADDx a ces dé but avec des textes ciselé des projet intéressant et surtout techniques ce qiu m'intéresser particuliérement, pour moi l'automobile sa devait envoyer du bois, donc un moteur nerveux et un poids contenu, a l'antipode de nos voitures actuel....c'est aussi ce qui m'a dégouté de ADDX, avec des modéles blinder de sono (inutile...) des textes de moi en moins fouillé, des filles a poils et des projet moins personnelle trop pro!!!
Et les jap' sont arrivé moteur énorme, poids contenu juste ce que j'aimais, modify est aparu au bon moment, depuis je continu ma quéte de perf et de renseignement... to be continued
Revenir en haut Aller en bas
BEL01
Admin
BEL01


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/04/2008

Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ?   Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? EmptyMer 12 Aoû - 18:59

je développe, avant de connaitre Junta, j'étais déjà bien fan mais comme absolument personne dans mes potes ne s'intéressait aussi aux bagnoles, je me contentais de lire ADDX (et oui...), de jouer sur ma PS2 et d'aller à Francorchamps une fois par ans parce que c'était gratos... depuis que je le connais je ne suis presque jamais là le weekend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel01p.blogspot.com/
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ?   Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? EmptyMer 12 Aoû - 19:00

C'est sa qu'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
saleen74

saleen74


Messages : 604
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ?   Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? EmptyJeu 13 Aoû - 22:33

Pour moi on habitait quand j'étais petit à coté du circuit de Monthlery en RP, donc mon père m'emmenait à tous les événements, tout petit je suis devenu addict ( la légende raconte que j'arriverais dans ma poussette à reconnaitre les Porsche, bon j'y crois moyen Laughing ) , ensuite un de mes premiers jeux de ps1 grand turismo 2 qui m'a fait découvrir un peu plus les japs, puis comme beaucoup ADDX qui m'a ouvert les yeux sur le monde du tuning...voila voila
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ?   Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? EmptyJeu 13 Aoû - 23:00

pas mieux pour les phrare de voiture j'en est scié plus d'un au boulot avec sa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mix

Mix


Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2008

Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ?   Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? EmptyLun 24 Aoû - 13:29

Moi c'est un mélange de Gran Turismo et de fast and Furious,j'etait déjà passioné de caisse avant,mais la prépa est venue avec ça. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hashiriya

Hashiriya


Messages : 287
Date d'inscription : 28/04/2008

Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ?   Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? EmptyLun 24 Aoû - 16:37

Je n'ai parlé qu'à l'âge de trois ans et demi, mais déja je démontais mes petites voiturettes pour voir ce qui s'y cache dedans, j'ai toujours voulu savoir comment marchaient les voitures, mon déclic serait plutôt les poursuites dans les films d'action ricains, donc je suis passé par ma phase muscle car, avec un grand béguin pour la mustang, avant de croiser les européennes. La prépa ça a été quand j'ai acheté un numéro hors série de option auto en 2000, avec un reportage sur le SEMA, le TAS et Essen. Ensuite ADDX, et leur trip au Japon, ce fut le coup de foudre fatal avec le JDM. Internet aidant, et si vous vous rappelez de exvitermini, un site qui mettait en ligne des vids de ngata et consords en exercice de 0-300.
Les voitures ont toujours été ma passion, et elles le seront à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ?   Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes vous devenu passionné de prépa automobile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous vous sappez ?
» l'automobile magasin
» Vos Hobbies en dehors de l'automobile
» Mondial de l'automobile 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Général :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser