modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rech. boite pour taffer dans la Prod Industrielle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister_Z@z




Messages : 605
Date d'inscription : 27/04/2008

rech. boite pour taffer dans la Prod Industrielle... Empty
MessageSujet: rech. boite pour taffer dans la Prod Industrielle...   rech. boite pour taffer dans la Prod Industrielle... EmptyVen 10 Juil - 13:43

voila je suis pris en licence Production Industrielle option ingénieurie intégrée, j'aimerais trouver une boite dans le domaine de l'automobile pour faire cette année en contrat de professionnalisation, dans l'idéal, le sud de la France, (sinon dans la moitié sud, je veux pas me peler les grelot Laughing ) enfin si sa vaut le coup j'hésiterais pas a bouger Wink

sa peut toucher a de l'usinage,soudage, composite bureau d'étude, bureau méthode...dans l'idéal en rapport avec la préparation auto, et je dispose de quelques projets qui me court dans la tete :wink:

j'ai quelques nom de boite dans le 13, mais j'aimerais élargir mes recherches, notamment vers Lyon, St-Etienne.....ou ailleurs.

si vous connaissez des boites succeptibles d'etre intéressé ou meme qui sont dans ce secteur, merci de me filer un nom avec si possible adresse tel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

rech. boite pour taffer dans la Prod Industrielle... Empty
MessageSujet: Re: rech. boite pour taffer dans la Prod Industrielle...   rech. boite pour taffer dans la Prod Industrielle... EmptyMar 14 Juil - 19:12

Sodemo a magny-cours pourrait étre intérésser.
Revenir en haut Aller en bas
 
rech. boite pour taffer dans la Prod Industrielle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rech] Logiciel graphisme
» Un 2JZ dans une M3
» Rasso dans le 77 du 12/07/09
» Rasso PSA dans le 71
» Ken Block dans Top Gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser