modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 shift'r //bimensuelles --> 5.50€

Aller en bas 
+9
Mix
KiBisNo
Blacktom71
Revil
BEL01
Import-tuner
Karma
Sloubis
fx-design
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shift'r //bimensuelles --> 5.50€   shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 13:10

sérieux ??? ba a moins de gros article de la mort qui tue les vaches il vont le gardez je vais me prendre HM a la place (rien a voir m'enfin bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shift'r //bimensuelles --> 5.50€   shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 15:11

Ouais franchement, je l'ai revue aujourd'hui dans un autre kiosque en meilleur état (ça a peut-être joué sur mon appréciation), il est vraiment frêle, et les articles ont l'air banale ...

Quand on a lu Autoworks, on risque d'être déçu, après avis à ceux qui l'ont vraiment lu ...
Revenir en haut Aller en bas
armore

armore


Messages : 597
Date d'inscription : 27/04/2008

shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shift'r //bimensuelles --> 5.50€   shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 15:59

J'ai essayé de pécho un Autoworks t'a l'heure mais y avais pas. Alors j'ai feuilleté Shift'R 2è du nom, et jme suis dis: "ADDX se barre, Shift'r arrive..."


Nan plus sérieusement, a part l'article sur la BMW (et encore...), y a rien! Le seul autre truc qui ressort, c'est la Punto jacki tuning!


.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Japan Spirit

Japan Spirit


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 47
Localisation : Issenheim (68)

shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shift'r //bimensuelles --> 5.50€   shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 14:07

Je trouve que vous exagérez un peu quand même il est pas trop mal ce mag.
C'est pas au niveau d'un Option Auto mais c'est toujours mieux qu'Addx avec ces poufs sur toutes les pages.
Autoworks est bien niveau technique mais niveau photos on a déjà vu mieux quand même.
Bref moi j'ai acheté le n°5 d'Autoworks et le n°2 de Shift'R et voilà.
Je vous rappelle quand même que dans Modify on a aussi eu le droit à des sujets sur des caisses assez jacky et on a quand même acheté.
Alors un peu d'indulgence quand même c'est leur deuxième opus pour une équipe rédactionnelle issue de Gti Mag qui a plus l'habitude du tuning de keke que de la vrai prépa.(En plus avec un photographe comme Camuzat on va être servi en qualité de photos)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-spirit-photography.over-blog.com/
Invité
Invité




shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shift'r //bimensuelles --> 5.50€   shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 14:31

Japan Spirit a écrit:

Je vous rappelle quand même que dans Modify on a aussi eu le droit à des sujets sur des caisses assez jacky et on a quand même acheté.
+1 !
D'ailleurs c'est bizarre (et c'est tant mieux !) on ne retrouve pas ce coté "tiouning" sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
renesis-3

renesis-3


Messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2008

shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shift'r //bimensuelles --> 5.50€   shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 14:32

Ba en tout cas, si on met le contenu à part, on a un mag plus chère que les autres, mais de moins bonne qualité (papier fragile) et moins épais (moins de page). Donc on est en droit de penser que le contenu doit être à la hauteur pour compenser, mais en fait non, j'irais pas jusqu'à dire que c'est JaCkY, mais c'est pas extraordinaire. shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 Bah
Revenir en haut Aller en bas
armore

armore


Messages : 597
Date d'inscription : 27/04/2008

shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shift'r //bimensuelles --> 5.50€   shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 14:39

La Punto, jsuis désolé, c'est jacky.
Revenir en haut Aller en bas
Japan Spirit

Japan Spirit


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 47
Localisation : Issenheim (68)

shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shift'r //bimensuelles --> 5.50€   shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 14:50

renesis-3 a écrit:
Ba en tout cas, si on met le contenu à part, on a un mag plus chère que les autres, mais de moins bonne qualité (papier fragile) et moins épais (moins de page). Donc on est en droit de penser que le contenu doit être à la hauteur pour compenser, mais en fait non, j'irais pas jusqu'à dire que c'est JaCkY, mais c'est pas extraordinaire. shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 Bah

Je vois pas de différence entre le papier d'un autoworks et celui de Shift'R.
Je vous rassure je suis pas fan de la Punto non plus Mais dans Modify on a eu de la 206 cc et de la mini de jacky
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-spirit-photography.over-blog.com/
armore

armore


Messages : 597
Date d'inscription : 27/04/2008

shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shift'r //bimensuelles --> 5.50€   shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 15:03

Dans mode aussi y a eu un peu de jackisme (j'ai le souvenir d'une Focus blanche, un laideron). Mais pas dès le 2è numéro. La ils partent pas avec des bonnes bases...
Revenir en haut Aller en bas
Japan Spirit

Japan Spirit


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 47
Localisation : Issenheim (68)

shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shift'r //bimensuelles --> 5.50€   shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 15:08

C'est normal ils sont tous issus de Gti mag
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-spirit-photography.over-blog.com/
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shift'r //bimensuelles --> 5.50€   shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 18:01

JE trouve qu'il parte de plus en plus sur du tunning de pro mais du tuning quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Blacktom71

Blacktom71


Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2008

shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shift'r //bimensuelles --> 5.50€   shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 16:08

J'ai vite fait regardé le numéro 2 en kiosque et je trouve que ca ressemble à du Maxi tuning.
Revenir en haut Aller en bas
fx-design

fx-design


Messages : 1366
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : blois

shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shift'r //bimensuelles --> 5.50€   shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 18:01

+1 le deux est décevant le un étant carrément mieux
Revenir en haut Aller en bas
Blacktom71

Blacktom71


Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2008

shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shift'r //bimensuelles --> 5.50€   shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 2:34

Pas attirant, la mise en page bof, les sujets à la Maxi tuning...
Revenir en haut Aller en bas
Blacktom71

Blacktom71


Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2008

shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shift'r //bimensuelles --> 5.50€   shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 23:36

Je viens d'acheter le nouveau numéro et franchement il a l'air très très bien fait, par rapport au précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shift'r //bimensuelles --> 5.50€   shift'r //bimensuelles --> 5.50€ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shift'r //bimensuelles --> 5.50€
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Général :: Presse Auto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser