modify-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modify-forever

Ce forum regroupe des anciens membres du forum Modify-mag.fr, il est également ouvert à tout fan de préparation auto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 24h Du Mans en Honda RC 30 par moto journal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 24h Du Mans en Honda RC 30 par moto journal Empty
MessageSujet: Les 24h Du Mans en Honda RC 30 par moto journal   Les 24h Du Mans en Honda RC 30 par moto journal EmptySam 30 Mai - 0:54

Bon, la moto c'est pas mon grand kif mais les vidéos de moto journal j'aime bien Smile

Et là, on peut dire que ça décoiffe, ils ont participé "aux 24h du Mans tout neuf de cette année 2009" au guidon d'une Honda RC 30 victorieuse il y a 20 ans !
Au programme des séquences cultes dans cette équipe amateur avec notemment certaines répliques comme :
"On rentre aux stands pour changer plein de choses très chères"
"De toute façon, on a pas le droit de se vautrer puisque les pièces de rechange il n'y en a pas"
Et j'en passe et des meilleurs !

Episode 1
Episode 2
Episode 3

Alors là je dis bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Revil

Revil


Messages : 3562
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 36
Localisation : Bourgon (53)

Les 24h Du Mans en Honda RC 30 par moto journal Empty
MessageSujet: Re: Les 24h Du Mans en Honda RC 30 par moto journal   Les 24h Du Mans en Honda RC 30 par moto journal EmptySam 30 Mai - 18:50

sympa je regarderai quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Mix

Mix


Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2008

Les 24h Du Mans en Honda RC 30 par moto journal Empty
MessageSujet: Re: Les 24h Du Mans en Honda RC 30 par moto journal   Les 24h Du Mans en Honda RC 30 par moto journal EmptyMar 9 Juin - 23:44

Oh ouais,je l'avais vu ça! La RC30 c'est une moto fantastique,elle fait un bruit magnifique,c'est la classe qu'ils l'est ramené à l'arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 24h Du Mans en Honda RC 30 par moto journal Empty
MessageSujet: Re: Les 24h Du Mans en Honda RC 30 par moto journal   Les 24h Du Mans en Honda RC 30 par moto journal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 24h Du Mans en Honda RC 30 par moto journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moto] Primavera, ballade dans les Ardennes.
» DTM Le Mans
» 24 Heures du Mans '09
» Test Le Mans Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modify-forever :: Général :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser